One Piece, tome 094 : Le rêve des guerriers
Eiichiro Oda2020

17.5

Maintenant qu’ils connaissent la vérité au sujet des “smiles”, Zoro et ses camarades sont plus que jamais déterminés à mener leur opération à bien, d’autant plus que l’exécution de Yasuie leur permet de repartir sur de nouvelles bases. Seulement, ils ignorent qu’un immense danger menace leur capitaine dans la carrière aux prisonniers…

Titre original : One Piece, book 094 (2019)

2020 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er avril 2020 | ISBN : 9782344042632

• Komorebimanga Le 07 Juin 2020 à 13:13
    C'est carrément dense et très intéressant. Yasuie a fait beaucoup de bien au plan. On a un bel entranement à Udon, des histoires touchantes avec le moine et Kawamatsu par exemple. Il y a beaucoup de cachoteries et de non dits histoire de ne pas surcharger. Une belle réussite cette préparation de guerre que je trouve très intéressante et qui marche parfaitement dans ce tome.
  • Callysse Le 18 Août 2020 à 19:02
    Bcp d'action dans bcp d'endroits différents. Tellement que j'ai un peu peiné à suivre. J'ai trouvé ce tome un peu fouilli.
  • Saidor Le 25 Septembre 2020 à 19:07
    One Piece assure toujours même quand il s'agit de "simple baston". Ce tome prouve encore que les personnages savent s'endurcir après des centaines de chapitres, dans des scènes d'anthologie entrecoupées de courts flash-back émouvants. Et le tonnerre gronde à la rencontre entre deux empereurs...
  • Chroniques_de_Lully Le 16 Février 2022 à 13:53
    un tome que j'ai trouvé un peu fouilli....A nouveau, beaucoup de nouveaux persos, mais que je ne trouve pas assez clairement identifiés.
  • Sir Tomtom Le 09 Février 2024 à 21:38
    Un tome qui se consacre sur la "fausse" détention de Luffy qui voulait en fait s'entraîner. C'est assez drôle et assez inédit dans ce manga où la plupart du temps (sauf entraînement avec Rayleigh) Luffy était naturellement trop fort pour tout le monde. Par contre, je me serais bien passé de Big Mom, même si l'alliance passée en fin de tome complique les objectifs de l'histoire.