One Piece, tome 093 : La coqueluche du village d'Ebisu
Eiichiro Oda2020

Synopsis

Moyenne

17.6

65 votes

TRES BON

Conviée au château d’Orochi en même temps que la grande courtisane Komurasaki, Robin est prise la main dans le sac par les espions de son hôte alors qu’elle est à la recherche d’informations. La voilà dos au mur ! Quant à Chapeau de paille, il cherche un moyen de s’évader de la carrière où il est retenu prisonnier depuis qu’il a été battu par Kaido.

Titre original : One Piece, book 093 (2019)

1 édition pour ce livre

2020 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 janvier 2020 | ISBN : 9782344041451

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

6 commentaires

  • Komorebimanga Le 07 Janvier 2020 à 21:00
    Passionné par ce que raconte le tome (j'adore les préparations de guerre et les jeux d'informations). Par contre, je n'apprécie pas le découpage intempestif des différentes intrigues entre elle qui rend le tome bien plus lourd à lire. Et le traitement de Komurasaki n'est pas particulièrement intéressant. Par contre gg a l'entraînement, a Yasuie et aux situations qui se bloquent et se débloquent.
  • Myss_tyk Le 26 Avril 2020 à 12:28
    Encore un très bon tome qui m'a fait rire et finalement pleurer avec son final ...
  • Callysse Le 09 Mai 2020 à 13:54
    Un tome marrant à la fin bouleversante. J'aime toujours autant cet arc (d'un côté, depuis le temps qu'on entend parlé du pays des ninjas, il était temps qu'on le découvre!).
  • Chroniques_de_Lully Le 13 Février 2022 à 10:26
    un tome qui part un peu dans tous les sens... une belle révélation qui termine....
  • Patoux Le 20 Septembre 2023 à 15:28
    On en apprends un peu plus sur wano et ses habitants, luffy étant prisonnier en profite pour évoluer encore plus sachant qu’il ne peut pas battre kaido actuellement, mais cette fin de tome est bien triste, on comprends maintenant comment les smiles de doffy on fait tant de mal à des pauvres innocents et la mort de yasu est marquante
  • Sir Tomtom Le 09 Février 2024 à 21:29
    Un bon tome, marquant notamment pour sa révélation finale intense émotionnellement. Les événements avancent trop lentement à mon gout, la faute à un équipage encore plus dispersé qu'à l'accoutumée. Néanmoins, on sent que l'auteur a beaucoup à nous dire et que tout est important. J'ai également trouvé Luffy dessiné vraiment trop baraqué (ce qui est toutefois cohérent...).

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !