One Piece, tome 043 : La légende du héros
Eiichiro Oda2008

Synopsis

Moyenne

18.0

84 votes

TRES BON

Nos héros se sont rendus sur Enies Lobby, l’île de la justice, pour libérer leur amie Robin. Les voilà désormais face aux membres du CP9, l’organisation secrète ! Après avoir défié le gouvernement mondial, Luffy se retrouve prêt à affronter le redoutable Lucci, le plus fort des CP9 ! Pendant ce temps, leur chef entraîne Robin avec lui et lui révèle la vérité cruelle sur la mort de sa famille. Et alors que le combat fait rage, le terrifiant canon « Buster Call » s’apprête à raser l’île tout entière !

Titre original : One Piece, book 043 (2006)

1 édition pour ce livre

2008 Editions Glénat

Française Langue française | 208 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Elsinka Le 05 Janvier 2019 à 23:41
    Encore un très bon tome, où Zoro et Sanji sont de nouveau en pleine possession de leurs moyens, et tant mieux, car ils ont vraiment trop la classe (surtout Zoro haha !). On sent qu'on approche du dénouement de l'arc en cours.
  • Gelatinne Le 15 Janvier 2023 à 17:07
    Un tome avec des face-à-faces plus classiques: Zorro, Sanji et Nami éliminant des membres du CP9. Parmi ceux-ci Kaku était mon préféré, dommage que la transformation en mode girafe lui enlève pas mal de charisme et de force de frappe à mon sens...Au final, c'est le passage avec Sniperking et sa manière de rebondir pour aider Robin qui m'a le plus plu. La discussion d'Usopp avec Sanji fait mouche!
  • Plumee.e Le 14 Février 2023 à 20:35
    La suite des affrontements contre le CP9 où on reste sur des schémas classiques des shonens. Mais toujours avec cette touche d'humour absurde ce qui rend ça très divertissant !
  • Sir Tomtom Le 20 Février 2023 à 11:07
    Les combats les plus intéressants contre le CP9 sont dévoilés: ceux de Sanji et Zoro. Toutefois, j'ai eu du mal à comprendre ce qui se passait, la faute à une lisibilité des combats moins bonne que d'habitude et des attaques ultimes à m'expliquer. Toutefois, tout est oublié après le quart-d'heure de grande classe de Pipo et la reconnaissance enfin explicitée de ses talents par ses coéquipiers.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !