One Piece, tome 070 : Doflamingo sort de l'ombre
Eiichiro Oda2014

17.5

Ecoeuré par César, Luffy le terrasse avant de l'expédier à l'autre bout de Punk Hazard, au risque de faire échouer le plan de Law.
D'autant plus que des subordonnés de Doflamingo sont déjà sur l'île et affrontent Franky.

Law et Luffy parviendront-ils à reprendre César et, par extension, à affaiblir Doflamingo, capitaine Corsaire, mais aussi maître des réseaux de l'ombre et principal fournisseur de Kaido?

Titre original : One Piece, book 070 (2013)

2014 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 2 avril 2014

• marine_livraddict Le 04 Mai 2017 à 22:52
    Fin d'un arc que j'ai beaucoup aimé, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, et début d'un autre qui s'annonce encore plus épique! Alliance de l'équipage au Chapeau de Paille avec Trafalgar Law contre Doflamingo et via lui, l'un des quatre grands empereurs, Kaido! Donc hâte d'entamer l'arc de Dressrosa!
  • Chroniques_de_Lully Le 22 Décembre 2021 à 12:08
    un tome qui cloture Vegapunk et amorce Dressrosa. Hâte de voir ce que l'auteur nous réserve :)
  • Sir Tomtom Le 02 Août 2023 à 11:39
    Un tome de transition un peu moins riches en informations que d'ordinaire pour ce genre de tome, mais qui pose les enjeux de départ de l'arc Dressrosa. En somme, pas le meilleur, mais rien qui ne m'a fait décrocher la lecture.
  • Patoux Le 14 Septembre 2023 à 20:10
    Tome de transition et la relation entre les marines et les mugi est toujours beau à voir, on voit enfin la puissance de doffy et on comprends que lui et law on une histoire particulière, j’aime toujours autant la relation que law a avec l’équipage dès le début de leur alliance ,le monde commence à changer après la démission doffy et on arrive enfin à dressrosa un des mes arcs préférés
  • Arthur C Le 05 Novembre 2023 à 09:23
    Un tome classique qui ne m'a pas marqué. Il est plutôt intéressant mais pas transcendant non plus. J'ai trouvé la relation entre les pirates et les marines too much et un peu ridicule