One Piece, tome 068 : Alliance entre pirates
Eiichiro Oda2013

17.3

Luffy accepte la proposition de Law de former une alliance entre pirates. Les voilà partis pour affronter César Clown dans une course poursuite des plus folles !! Law entreprend d’enlever César pour semer la panique dans son camp, mais une rencontre inattendue vient perturber ses plans !! Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !

Titre original : One Piece, book 068 (2012)

2013 Editions Glénat

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabahi et Julien Favereau | 224 pages

• marine_livraddict Le 08 Mars 2017 à 23:00
    Des alliances de folie, inimaginables et pourtant! ça annonce du lourd! Les choses s'accélèrent et je suis très pressée de découvrir la suite!
  • Chroniques_de_Lully Le 19 Décembre 2021 à 06:35
    De l'action et des révélations... ça promet pour la suite !
  • Sir Tomtom Le 06 Juillet 2023 à 21:41
    Moult événements parsèment ce tome, mais toutefois, les "courses-poursuites" sur plusieurs plans m'ont ennuyé, elles tirent trop sur la corde. J'espère que le prochain tome ira plus aux faits et fera avancer la trame narrative principale.
  • Arthur C Le 07 Septembre 2023 à 23:19
    Par moments, ça part un peu dans tous les sens. Néanmoins, l'ensemble reste logique et cohérent. Les nouveaux méchants ne sont en revanche pas convaincants pour moi.
  • Patoux Le 14 Septembre 2023 à 18:40
    Les alliances se forment et c’est un bon groupe qui s’installent entre les mugi, kinemon, law et smoker avec tashigi, doflamingo est dévoilé comme le joker et le maître derrière toute cette histoire. J’aime beaucoup le fait que zoro reprenne luffy et lui fait comprendre qu’il ne soit plus se faire avoir, kinemon montre bien sa puissance et sa relation avec Sanji est sympathique