One Piece, tome 077 : Smile
Eiichiro Oda2015

17.6

Si Law tient tant à vaincre Doflamingo, c’est parce qu’il s’est juré d’accomplir la volonté de Corazon. Mais comment ces deux hommes en sont-ils venus à se lier d’amitié ? La réponse se trouve dans les terribles événements qui ont eu lieu il y a 13 ans et dont les détails refont surface tandis que la bataille de Dressrosa ne cesse de gagner en intensité.

Titre original : One Piece, book 077 (2015)

2015 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 18 novembre 2015

• helenoooouuuu Le 01 Mars 2016 à 09:22
    Un bon tome bourré d'action et de beaux combats !
  • marine_livraddict Le 06 Avril 2019 à 14:29
    J'aime toujours autant One Piece même si je ne lis qu'un tome de temps en temps! C'est un manga qui m'accompagne depuis des années et dont je veux aller jusqu'au bout! De l'action, de l'émotion, de l'humour! J'étais sur tous les fronts avec bon nombre de personnages et c'était l'éclate! Plus qu'à continuer doucement mais sûrement!
  • Chroniques_de_Lully Le 08 Janvier 2022 à 12:18
    Un tome que j'ai beaucoup aimé ! Un très bon équilibre entre l'histoire de Law, et des combats très fun, qui mettent en avant les personnages secondaires.
  • Patoux Le 16 Septembre 2023 à 11:28
    Le meilleur tome de l’arc pour le moment. Tout le flashback de corazon et law est toujours aussi émouvant. Bien qu’il ne souhaitait plus vivre law vit désormais pour corazon et c’est si beau. Doffy se montre encore plus cruel dans son role d’anta, un personnage excellent . L’histoire de senor pink et sa relation avec Franky est elle aussi tjrs aussi émouvante
  • Sir Tomtom Le 30 Septembre 2023 à 19:13
    Excellent tome poursuivant les flash-back absolument captivants de Law/Corazon. Plus que jamais Doflamingo montre l'ampleur de son emprise machiavélique sur le monde. J'ai eu plus de mal avec les affrontement contre les principaux membres de la Famille, n'arrivant pas à les "redouter" (pas assez charismatiques quand bien même leurs capacités sont impressionnantes, ou trop absurdes pour moi).
  • Arthur C Le 13 Janvier 2024 à 22:07
    Les flashbacks sont mieux gérés et plus intenses que le précédent tome. L'action est bonne et j'ai apprécié les backstories de Baby 5 et Senor Pink. Je pensai que Dellinger en aurait une aussi. Étant donné qu'il semble avoir été éduqué dans ce milieu plutôt qu'adopté, je trouvai qu'il avait plus de potentiel que les autres pour une rédemption. Dommage.