One Piece, tome 076 : Poursuis ta route !
Eiichiro Oda2015

17.7

Réunis avec pour seul but l'élimination de Doflamingo, les combattants du Colisée réussissent à enrayer la progression des lieutenants de la Family ! Pendant ce temps, Luffy et Law se dirigent vers le 4e et dernier niveau du nouveau plateau royal, où les attend Doflamingo ! La dernière partie de l arc de Dressrosa peut enfin commencer !

Titre original : One Piece, book 076 (2015)

2015 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabahi et Julien Favereau | 200 pages | Sortie : 2 septembre 2015 | ISBN : 9782344008423

• marine_livraddict Le 07 Septembre 2018 à 17:09
    One Piece, l'un de mes premiers mangas commencés! Je reste fan au fil des années bien que je ne lis qu'un tome de temps en temps mais c'est toujours un régal! Moins d'humour dans ce tome-ci mais toujours autant d'action et de rebondissements! On a même droit un pan du passé de Doflamingo, de la Don Quichotte Family et surtout de Law qui est lié à eux!
  • Chroniques_de_Lully Le 05 Janvier 2022 à 05:13
    Beaucoup de combats (un peu trop à mon goût), et enfin on arrive au passé de Law et de Don Flamingo.... j'ai hâte de lire le tome suivant !
  • Patoux Le 16 Septembre 2023 à 10:37
    C’est incroyable de voir que usopp le plus faible et le plus trouillard de l’équipage au départ possède maintenant le haki de l’observation ! Toujours un grand moment. La rivalité de Franky avec senor pink est déjà très cool, l’évolution de la relation entre luffy et Bellamy également. On arrive enfin dans le flashback de law qui est déjà si Intéressant dès le départ, très bon tome encore
  • Sir Tomtom Le 30 Septembre 2023 à 19:08
    Excellent ! Rien que pour les flash-back concernant Doflamingo et Law. Oda est décidément plein d'imagination, même si au fond il reste toujours dans le thème des familles royales luttant contre un putsch et des grands traumatisés. Toutefois, il sait semer la graine qui fait à chaque fois la différence. Et que dire de cette nouvelle action héroïque d'Usopp, semblable à celle d'Impel Down !
  • Arthur C Le 02 Janvier 2024 à 20:08
    J'ai moins accroché aux backstories dans ce tome. L'ensemble reste solide mais comme l'action est reléguée au second plan pour l'histoire cela m'a moins intéressé que d'habitude. Le passage avec Usopp m'a bien plut.