One piece, tome 074 : Je serai toujours à tes cotés
Eiichiro Oda2015

17.7

L'opération S.O.P. est mise à exécution ! Que va-t-il advenir de l'équipée d'Usopp qui, pour délivrer tous les humains changés en jouets, se dirige prestement vers le lieutenant Sugar ? De leur côté, Luffy et les autres tentent de parvenir jusqu'à Doflam.

Titre original : One Piece, book 074 (2014)

2015 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 1er avril 2015

• marine_livraddict Le 03 Mai 2018 à 22:47
    Comme dans chaque tome de One Piece, il se passe tellement de choses, on est sur tous les fronts, à suivre plusieurs personnages et plusieurs intrigues! Ce que je retiens surtout, c'est l'histoire de Rebecca et de Mr Soldat qui m'a beaucoup touché et il me tarde de savoir qui remplace Luffy dans le Colisée. En qui peut-il avoir confiance pour récupérer le Pyro-fruit de son défunt frère Ace?
  • Chroniques_de_Lully Le 02 Janvier 2022 à 07:47
    J'ai adoré ce tome : de l'action, des révélations !!!! Oda est vraiment incroyable pour nous rendre ses personnages attachants.
  • julied'eaudouce Le 14 Mars 2023 à 16:50
    Entre l'histoire de Rebecca et M le Soldat, et l'ultime révélation de l'usurpateur de Lucy dans l'arène, ce tome était incroyable !
  • Patoux Le 15 Septembre 2023 à 23:12
    On continue avec encore un bon tome, le meilleur ennemie de Franky est enfin la, l’histoire avec les tontatta et usopp est toujours aussi cool, et les sbires de doffy se révèlent petit à petit, on a enfin le flashback de kyros avec le roi et Rebecca et on se met rapidement à aimer son personnage, encore un très grand homme dans one piece
  • Sir Tomtom Le 30 Septembre 2023 à 18:56
    Ça y est, je commence à trouver le temps un peu long pour cet arc: rien n'évolue drastiquement par rapport au tome précédent, tout continue sans événement "majeur", si ce n'est l'assaut sur Sugar et le passé de notre petit soldat de plomb. Néanmoins, il est à noter que malgré la pluralité des scènes en parallèle, tout se suit plutôt bien pour le moment.
  • Arthur C Le 26 Décembre 2023 à 17:14
    On est au clair sur ce qu'il se passe ce qui change du désordre des précédents tomes. J'ai bien aimé Usopp et même si c'est bête qu'il ait eu besoin d'autant d'encouragements pour réagir j'ai tout de même apprécié ce mini-arc le concernant.