One Piece, tome 026 : L'île de Dieu / Aventure sur l'île de Dieu
Eiichiro Oda2005

17.3

A peine arrivés sur les îles célestes, Luffy et ses amis sont attaqués par un mystérieux guerrier masqué. Ils sont sauvés de justesse par Gan Forr, le chevalier du ciel. Mais pour avoir pénétré sur les îles célestes sans s'acquitter du droit de passage, nos amis sont déclarés hors la loi. Nami, Robin, Chopper et Zorro se font alors enlever par un homard géant pour être châtiés... Luffy parviendra-t-il à les sauver ?

Titre original : One Piece, book 026 (2002)

2014 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 janvier 2014 | ISBN : 9782723494823

2005 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 avril 2005 | ISBN : 9782723448307

• Valent1 Le 26 Février 2019 à 16:17
    nouveau monde, nouvelle intrigue, nouvelle ennemis ?
  • Gel Le 30 Septembre 2022 à 11:44
    Un tome sympa permettant de découvrir le monde de l'île céleste qui se révèle très riche (ie. nouvelle culture avec un "dieu" énigmatique et plein d'inventions bluffantes). Petit bémol: l'auteur a tellement d'idées à explorer que l'histoire perd un peu de rythme à cause des nombreux nouveaux éléments à assimiler pour le lecteur. Cela reste un plaisir de suivre les aventures de l'équipage de Luffy!
  • Sir Tomtom Le 05 Janvier 2023 à 14:12
    Comme d'habitude, c'est formidable de découvrir les nouveaux mondes imaginés par Oda. C'est cohérent et jamais vu, un régal. Toutefois, je commence à me lasser de ce même schéma "on arrive dans un nouvel endroit sans but et on s'attire des ennuis". C'était moins présent avec Alabasta qui découlait de Whiskey Peak, mais Skypea apparaît comme une parenthèse au milieu d'une aventure sans fil rouge.
  • Max_Milton Le 06 Juillet 2023 à 08:26
    L'île céleste est un univers très riche ou l'on découvre les dials donc j'ai adoré
  • Max_Milton Le 06 Juillet 2023 à 08:33
  • Arthur C Le 30 Juillet 2023 à 16:53
    Un univers riche et nouveau. Par contre, je n'ai pas accroché aux nouveaux persos. Cet arc a l'air d'être une longue parenthèse qu'on aurait put en partie retirer du récit.
  • Noxamm Le 10 Août 2023 à 11:01
    Beaucoup de nouvelles choses pour ce tome que j’ai vraiment adoré ! Un nouvel univers avec des nouveaux personnages riches ! Vraiment hâte de lire la suite !!
  • Patoux Le 02 Septembre 2023 à 11:34
    La découverte de l’île reste toujours très intéressante, l’équipage reste fidèle à eux même avec des scènes drôles, le mystère autour d’enel et son pouvoir se met en place, une île qui semble prisonnier de leur dieu
  • Mel_Issa Le 09 Octobre 2023 à 16:56
    Encore un tome plein de surprises… Pour le coup un tout nouveau monde s’ouvre à nous et il va falloir en comprendre les règles. Par contre on aborde le sujet de Dieu et donc de la religion, à voir comment s’en sort le mangaka car c’est un sujet sensible et compliqué. Une chose est sûre, j’ai moi aussi envie d’essayer les fauteuils en nuage. Ça donne tellement envie !!
  • Nadouille Le 09 Janvier 2024 à 17:24
    la découverte de cet ile est incroyable , j'aime beaucoup ce nouveaux univers avec de nouveaux personnages et remplie d'aventure j'adooore et zoro est trop chouuu
  • Tiboudouboudou Le 10 Février 2024 à 09:47
    L'île céleste à l'air magnifique... Mais bizarrement y vivre me tente moyen xD J'ai beaucoup aimé Conis, elle est adorable et le rythme du tome m'a bien plu ! J'ai hâte qu'ils se retrouvent tous cependant, j'aime pas quand la team est séparée xD
  • Jess_dessin_lecture Le 21 Février 2024 à 18:02
    Belle découverte de l’île céleste et des habitants. C’est là qu’on se rend compte à quel point cet univers est riche, varié et étrange à sa manière. Évidemment, ils ne peuvent pas rester 5 minutes en paix donc l’aventure commence de suite sur l’île céleste hâte pour la suite