One Piece, tome 079 : Lucy!!
Eiichiro Oda2016

18.0

“C’est moi qui vais t’apprendre à te dresser contre moi !!” C’est sur ces quelques mots que Luffy se lance à corps perdu dans un duel à mort contre Doflamingo. Après une longue et horrible tragédie, le royaume de Dressrosa sera-t-il bientôt délivré ?! Le dénouement final approche à grands pas ! Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !!

Titre original : One Piece, book 079 (2014)

2016 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 juillet 2016

• marine_livraddict Le 19 Décembre 2019 à 14:35
    C'est toujours un plaisir de me replonger dans One Piece et de retrouver les personnages! Ce manga a une place particulière dans ma vie de lectrice et de fan de mangas! L'arc de Dressrosa se termine en beauté et un autre va débuter! J'ai aimé en savoir plus sur Sabo et voir ce qu'il se passait un peu dans le Monde alors que tout le monde apprenait la libération de Dressrossa! Hâte de lire la suite
  • Chroniques_de_Lully Le 11 Janvier 2022 à 05:59
    Enfin !! La chute de Donflamingo ! Ravie de retrouver Sabo, et de découvrir une partie de son passé. Un nouvel arc va pouvoir démarrer :)
  • julied'eaudouce Le 12 Juillet 2023 à 18:16
    Quel tome incroyable ! Un des plus marquants de toute la saga. Une bataille éprouvante se termine et on retrouve des personnages que j'adore (Sabo) !
  • Patoux Le 17 Septembre 2023 à 15:15
    Enfin Doffy vaincu de la meilleure façon possible avec toute l’île qui ont motivé Luffy encore une fois. On a l’explication sur Sabo et le tome se termine si bien avec des nouvelles choses, on se demande ce qui arrive aux reste de l’équipage et l’introduction de kaido et gigantesque, on comprends rapidement que le monde va encore changer après ça
  • Sir Tomtom Le 30 Septembre 2023 à 19:25
    Apothéose de l'arc Dressrosa avec la fin toute en tension du duel Doffy/Luffy, et avec des chapitres alternant entre le retour à la quiétude après les affrontements et le teasing de ce qui va venir sous peu: Big Mom, l’impressionnant Kaido au cent bêtes, et la remise en question de certains éléments de la Marine. J'apprécie ces remises en question de personnages, cela donne du piment au manga.
  • Arthur C Le 19 Janvier 2024 à 23:39
    L'arc Dressrosa se termine sur une note positive avec une marine qui commence à assumer et se diviser. Sabo a une histoire plutôt banale et clichée mais à voir comment il évolue. Hâte de savoir ce qu'il se passe avec Chopper et les autres qui ont été plus que délaissés dans cet arc.