One Piece, tome 047 : Ciel nuageux avec risque de chutes d'os
Eiichiro Oda2009

Synopsis

Moyenne

17.4

84 votes

TRES BON

Franky et Robin fi nissent par découvrir la nature des expériences du docteur Hogback. En injectant dans ses zombies les ombres des gens qu’il dérobe, il leur confère leurs personnalités ainsi que leurs techniques ! Luffy se retrouve ainsi capturé et son ombre est volée pour être donnée en pâture au mystérieux « Zombie 900 ». En réalité, il s’agit là du démon Oz qui a réduit le monde à néant il y a plus de 500 ans ! Une fois réveillé, le monstre décide de devenir, lui aussi, seigneur des pirates…

Titre original : One Piece, book 047 (2007)

1 édition pour ce livre

2009 Editions Glénat

Française Langue française | 208 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Elsinka Le 21 Mars 2019 à 13:40
    Il y a beaucoup d'humour dans ce tome, c'est très WTF, mais les zombies, ce n'est vraiment pas mon truc. J'espère que cet arc ne traînera pas trop en longueur.
  • Gelatinne Le 17 Janvier 2023 à 08:55
    Un bon tome qui développe le lore des zombies de Thriller Bark. C'est plutôt bien pensé avec la capture des ombres, et le lien entre Moria et le scientifique fou. C'est plutôt fun de voir le reflet des personnalités dans les différents zombies. Le retour sur le passé de Brooke, perso super loufoque, est touchant et permet de valider d'autant plus l'envie de Luffy de le prendre dans son équipage.
  • Sir Tomtom Le 10 Mars 2023 à 13:06
    Avec One Piece, il n'a pour le moment jamais été possible de dire que l'auteur se moque du lecteur. Néanmoins, cela ne m'a pas empêché de m'ennuyer dans ce tome: en effet, ça part dans tous les sens, sans savoir où l'on va, et je n'arrive pas à me sentir impliqué, bien qu'il y ait de bonnes idées ci et là sans qu'aucune ne soit au service de l'intrigue générale.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !