One Piece, tome 058 : L'ère de Barbe Blanche
Eiichiro Oda2011

18.5

Blessé par l'un des siens, Barbe Blanche est amoindri. Quelles répercussions cet événement imprévu aura-t-il sur la bataille ?! De son côté, Luffy s'élance au secours d'Ace, mais les plus redoutables généraux lui barrent la route !

Titre original : One Piece, book 058 (2010)

2011 Editions Glénat

• Aceituna Le 11 Septembre 2011 à 12:06
    ... la suite !!!
  • audette Le 21 Décembre 2022 à 14:24
    Cette bataille au sommet était juste incroyable ! Du tome 54 au 58 je me suis régalée !
  • Gelatinne Le 21 Février 2023 à 20:23
    Même après de nombreuses relectures, les émotions sont toujours au rdv avec cet arc et notamment ce tome...C'est un véritable ascenseur émotionnel: doute, espoir, colère, tristesse, douleur...On endure tout au côté de Luffy, Ace et Barbe Blanche. La suite s'annonce difficile TT...J'admire le choix du mangaka qui est extrêmement fort et judicieux pour la série au vu des sentiments qu'il provoque!
  • Sir Tomtom Le 25 Avril 2023 à 13:48
    On est dans l'arc le plus intense et monstrueux jamais vu sur One Piece: à chaque fin de chapitre on se dit que ça ne peut pas être plus fou, et à chaque fois la tension monte encore, c'est inouï ! Les dessins sont détaillés et compréhensibles, et les problèmes de lisibilité du tome précédent avec les doubles pages est bien moins présent, ce qui redonne d'avantage de confort de lecture.