One Piece, tome 017 : Les cerisiers de Hiluluk / Les cerisiers d'Hiluluk
Eiichiro Oda2003

17.5

Le combat fait rage entre Luffy et les troupes du roi Wapol. Chopper participe également à la bataille, bien décidé à se venger de ce roi à cause de qui il a perdu son mentor. Après un effroyable combat mené sur plusieurs fronts, l'équipage du Vogue Merry et Chopper parviennent à vaincre leurs ennemis. Nami complètement rétablie, ils décident de reprendre la route. Chopper viendra-t-il avec eux ?

Titre original : One Piece, book 017 (2001)

2014 [E-book] Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 207 pages | Format : PDF | ISBN : 9782331013751

2013 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 3 juillet 2013 | ISBN : 272349473X

2003 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 26 septembre 2003 | ISBN : 9782723440868

• hiekashi Le 09 Septembre 2020 à 21:13
    Ce tome clôt ce petit arc sur l'île de Drum et on a droit à des adieux bien déchirants, surtout pour Chopper qui rejoint l'équipage. Sans que ce tome soit exceptionnel, j'ai aimé retrouver Luffy dont le comportement arrive toujours à me faire rire - surtout quand il est avec Usopp. Par contre, je regrette quelques coquilles de traduction quand même.
  • _Norman_ Le 19 Juillet 2021 à 14:22
    Avis de One Piece par rapport à L'Animé !! Un Combat exeptionnel pour Chopper avec ces nombreuse transformation 7 au total mais très très basique pour Luffy, il a déjà affronté plus fort quoi ;) notamment Don Krieg, Kalhadoll et d'autres... Un Tome émouvant avec le Rêve réalisé par le dr. Hiluluk et ses cerisiers c'était magique, j'en ai eu des frissons !! 20/20 quel tome, quel saga !! One Piece !
  • Gel Le 15 Juillet 2022 à 09:22
    Bon tome qui permet de boucler l'histoire sur l'île de Drum. Tjs qq soucis avec la nouvelle traduction (l'utilisation du mot "attribut" restant un mystère) mais une chouette lecture dans l'ensemble portée par la camaraderie partagée par les membres de l'équipage de Luffy, avec un nouveau compère génial qui les rejoint!!! Il me tarde de relire l'affrontement contre Crocodile et de retrouver Ace <3
  • Sir Tomtom Le 23 Novembre 2022 à 14:04
    Tome de clôture de l'arc Drum, et comme d'habitude jusqu'alors, il s'agit d'affrontements longuets, la faute, cette fois, à des ennemis que je trouve peu intéressants, que ce soit pour leurs personnalités ou leurs capacités. J'ai surtout été grandement hypé par les deux derniers chapitres du tome nous annonçant du lourd avec Alabasta qui se profile enfin !
  • Arthur C Le 30 Juillet 2023 à 11:16
    Wapol est probablement un de mes méchants préférés. Pathétique, pitoyable et planqué derrière ses hommes. L'introduction de Chopper dans l'équipage est bien abordée.
  • Patoux Le 28 Août 2023 à 23:52
    Tome qui clôture l’île de drum en beauté, chopper rejoint l’équipage émus de voir le travail de son père adoptif, on arrive enfin dans l’arc alabasta et on en apprends un peu plus, apparition de ace qui cherche son petit frère, première apparition également de Bon clay ce grand homme puis de Crocodile
  • clemmouillette Le 20 Septembre 2023 à 11:31
    J’ai adorééé ce tome !!! Le combat de Chopper est vraiment épique ! Et mention spéciale pour la scène où Luffy protège le drapeau du docteur Hiluluk qui m’a beaucoup émue. On clôture l’arc de l’île de Drum avec une super scène de fin et j’ai hâte de découvrir Ace
  • Jess_dessin_lecture Le 24 Septembre 2023 à 13:53
    Excellent tome ! J’ai adoré les combats qui étaient super fun à suivre, les réactions de Luffy sont géniales! On passe de moment drôles à des moments prenants c’est très bien équilibré. En résumé j’ai adoré cette fin d’arc Drum et cet avant goût d’Alabasta
  • ROSEDELAMORLIERE Le 04 Novembre 2023 à 01:51
    Waouh j'ai adoré, l'un des meilleurs tomes, avec de l'action et beaucoup de promesses pour la suite.
  • Violette Panda Le 17 Décembre 2023 à 22:47
    Un tome toujours excellent avec de l'action, des émotions et surtout un nouveau compagnon dans l'équipage pleins de bons sentiments, un des meilleurs tomes !
  • Tiboudouboudou Le 30 Décembre 2023 à 08:38
    Chopper est tellement adorable, c'était un tome plein d'émotions ! On quitte l'île de Drum, en route pour Alabasta et je sens que ça va être épique pour le coup xD Oh et on a eu un aperçu d'Ace qui a l'air vraiment .. intéressant :p
  • Nadouille Le 06 Janvier 2024 à 18:02
    il est toujours aussi adorable chopper , un tôme remplie d'émotion et re rebondissemnt c'est toujours aussi génial mais zoro me manque hâte de le revoir