One Piece, tome 097 : Ma Bible
Eiichiro Oda2021

17.8

Alors qu’ils s’apprêtent à lancer l’assaut sur Onigashima, Kinémon et ses hommes découvrent la trahison de Kanjuro et assistent médusés à l’enlèvement de Momonosuké. Mais le front commun formé par Luffy, Law et Kidd vient aussitôt raviver la flamme de l’espoir !

Titre original : One Piece, book 097 (2020)

2021 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 janvier 2021 | ISBN : 9782344046388

• Myss_tyk Le 09 Janvier 2021 à 02:40
    Oda a pris son temps pour la mise en place de l'arc de Wano mais ce tome est fou ! Le nombre de perso qui réapparaissent ... et c'est génial d'enfin revoir l'équipage au complet agir ensemble ! Un super moment de lecture ! vivement le prochain.
  • yex Le 16 Janvier 2021 à 19:19
    Enfin les chapeaux de paille sont de retour tous ensemble ! J'ai ri pendant la totalité du tome. Tout est en place pour quelque chose d'épique, impatiente de lire le prochain tome.
  • Seventta Le 24 Janvier 2021 à 20:39
    Ce tome est juste géniale, entre les arrivés des différents persos et le début de la bataille sur Onigashima !! J'ai vraiment hâte de pouvoir avoir le prochain tome ^^
  • Callysse Le 18 Février 2021 à 12:05
    J'ai bien ri avec ce tome! Luffy et ses alliés investissent l'île de Kaido plus ou moins discrètement, de nouveaux personnages sont introduits et on assiste aux retours d'autres avec grand plaisir! J'ai simplement trouvé certains dessins trop chargés rendant la compréhension de la scène pas toujours très claire pour moi. Hâte de poursuivre cet arc en tout cas!
  • Chroniques_de_Lully Le 26 Février 2022 à 13:57
    Le début de la bataille d'Onigashima. Un tome qui ressemble un peu trop à d'autres.....
  • Patoux Le 23 Septembre 2023 à 21:53
    Le début de la bataille d’onigashima. Tout l’équipage reste fidèles à eux même bien que la guerre commence enfin. Le retour de jinbei qui commence bien et finir le tome par l’arrivé de Yamato est parfait. Les alliance s’agrandissent et on a les tobiroppo du côté de kaido et enfin king en action
  • Sir Tomtom Le 11 Février 2024 à 21:03
    Au risque de paraître dur, c'est un tome qui sent le réchauffé: le début d'une bataille qui va partir dans tous les sens, mais au Pays des Was cette fois. Pas spécialement drôle, ni spécialement prenant, rien de bien nouveau. Cela se fait d'autant plus ressentir au regard de l'excellent précédent tome.