Fullmetal Alchemist, perfect, tome 08
Hiromu Arakawa2021

18.6

Après avoir découvert les mille et une merveilles de la cité perdue de Xerxes, Edward est de retour dans son village natal de Resembool. Alors qu'il se rend au cimetière de la petite bourgade, il va y faire une rencontre inattendue qui lui permettra d'en apprendre plus sur la transmutation de sa mère…

Pendant ce temps, à Central City, le danger est partout. Scar continue son jeu de massacre dans le rang des alchimistes d'État. Les homonculi, plus dangereux que jamais, sont bien décidés à mener à terme leurs plans machiavéliques. Qui pourra enfin percer le secret de cette organisation mystérieuse ? Les frères Elric vont-ils pouvoir retrouver leurs corps ? Et qui est cet énigmatique individu qui se recueille sur la tombe de leur mère ?

Titre original : Fullmetal Alchemist Kanzenban book 08 (2021)

2021 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Vautrin et Maiko_O | 278 pages | Sortie : 9 septembre 2021 | ISBN : 9782380710649

• _Nephtys Le 15 Octobre 2021 à 13:42
    Un tome qui, une fois de plus, démontre tout le talent de la mangaka à mettre en scène ses personnages et une histoire mémorable. Le trio Ed/Al/Winry est assez mis en avant ici, mais d'autres duos sont également touchants, malgré les blessures et les angoisses. La fin bascule des certitudes et le récit va désormais partir plus loin dans la politique, la guerre et l'alchimie. Hâte de lire la suite!
  • Chloélit Le 22 Octobre 2021 à 19:47
    Est-ce que je viens vraiment de le lire le meilleur tome, que dis-je le plus incroyable, depuis le début de cette aventure ? Quels combats, quelles révélations, quelles émotions ! Mon cœur palpite de découvrir la suite…
  • LittleBlueSun Le 16 Février 2022 à 23:39
    Je suis d'accord pour dire que c'est sans doute le meilleur tome depuis le début de la saga car en plus de l'action et des révélations qui sont présentes depuis plusieurs tomes déjà, on monte clairement en intensité avec un vrai tournant pris sur la puissance émotionnelle des événements et la maturité des personnages. Le prochain tome me tend clairement les bras et j'ai hâte de plonger dedans.
  • La bulle de Fred Le 11 Juillet 2022 à 18:22
    Un super tome, sans doute le meilleur jusqu'à maintenant. De l'action, de l'émotion, du suspense, des révélations, bref tout y est. Seul petit bémol, les scènes d'actions sont parfois difficilement lisibles. Hâte de découvrir la suite !
  • Amé-lit D'Arroult Le 15 Juillet 2023 à 22:15
    Un de mes tomes favoris. Je trouve qu'il est vraiment très riche en émotions. On retrouve également le cocktail d'action et de suspense propre à chacun des tomes de la saga. Sans parlé que ce tome ci marque vraiment un tournant dans les révélations et donc dans ce qu'il va arriver à tous nos personnages favoris. Bref, vous l'aurez compris c'est un sans faute pour moi ce tome.
  • adribooks Le 22 Août 2023 à 00:05
    Absolument parfait ! Le manga fait un véritable bond en avant avec ce tome !
  • Meira Le 24 Février 2024 à 23:04
    Je n'arrive pas à lâcher cette saga ! Il me les faudrait tous tout de suite ! Les frissons quand j'ai fini ce tome sont sans égale. Les révélations ont un point crucial et on tremble avec eux. Je ne peux pas m'empêcher d'adorer la relation entre Ed' et Winry qui s'étoffe un peu plus à chaque tome <3