One Piece, tome 089 : Bad end musical
Eiichiro Oda2019

18.0

Tandis que le groupe de Sanji se dépêche de finir le gâteau censé calmer la colère de Big Mom, Chapeau de paille poursuit son combat à mort contre le général sucré Dent-de-chien. Parviendra-t-il à s’imposer face à cet adversaire réputé invincible ?

Titre original : One Piece, book 089 (2018)

2019 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 2 janvier 2019 | ISBN : 9782344033586

• Myss_tyk Le 13 Janvier 2019 à 12:14
    Un tome qui va à 100 à l'heure ! Tout les éléments mis en place au cours de cet arc convergent pour offrir une conclusion épique. Merci Oda de continuer après toutes ces années à nous offrir un spectacle de cette qualité.
  • Chroniques_de_Lully Le 05 Février 2022 à 09:14
    un tome où on n'a à peine le temps de respirer !!! On arrive au bout de cet arc....
  • Patoux Le 19 Septembre 2023 à 10:31
    Un tome très bon encore une fois. Katakuri est décidément l’ennemi avec le plus de valeurs que luffy a affronté, j’espère toujours le revoir avec luffy, big mom au max de sa puissance et qui redevient normal grace a Sanji et tout aussi beau à voir, une bonne antagoniste elle aussi. les frères de Sanji qui finissent par l’aider à sauver luffy, et l’équipage arrive à s’échapper ou presque
  • marine_livraddict Le 30 Novembre 2023 à 18:26
    Juste excellent! C'est la course contre la montre! Le combat de Luffy est l'un des plus difficile qu'il ait eu à mener jusqu'ici; le Sunny se trouve en très mauvaise posture; heureusement, les alliés sont là pour donner un coup de main aux Chapeaux de Paille: Bege et son équipage, la famille de Sanji et son armée, les hommes-poissons! Il faut sauver Luffy et arrêter une Big Mom vénère!
  • Sir Tomtom Le 08 Décembre 2023 à 10:57
    Ca va vite, c'est intense,on sent qu'on touche au but avec cet arc que je n'aime définitivement pas. Le duel de Luffy est particulièrement prenant au regard de tous les autres combats de cet arc.
  • Arthur C Le 07 Mars 2024 à 23:00
    Très rapide et intense. Peu-être un peu trop? L'ensemble est satisfaisant mais j'ai trouvé cette lecture un peu plus fatigante que d'habitude.