One Piece, tome 102 : Un moment décisif
Eiichiro Oda2022

17.9

Complètement rétabli, Luffy part de nouveau affronter Kaido ! Quelle sera l’issue de la bataille décisive entre ces deux incroyables adversaires ?! Pendant ce temps, en divers lieux de l’île d’Onigashima, les violents combats que mènent les camarades de Chapeau de paille contre les lieutenants de Kaido arrivent à leur terme. L’arc du pays des Wa est à son apogée ! Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !

Titre original : One Piece, book 102 (2022)

2022 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 14 septembre 2022 | ISBN : 9782344052150

• Myss_tyk Le 25 Septembre 2022 à 21:23
    Clairement c'est le bordel ! Y a trop de personnages, de combats entrecoupés, d'endroits, de dessins surchargés (je dirais pas non à un grand format ^^) mais ça reste très bon bien que trop court (on voit tout le monde et personne vu l'ampleur de l'arc). J'ai eu très peur pour Sanji et il était temps d'avoir un petit flash-back pour Zoro. C'était trop court vivement la suite !
  • Callysse Le 30 Octobre 2022 à 19:40
    Je me régale toujours autant même si c'est parfois difficile de suivre certaines scènes tant elles sont chargées. Je sens qu'on s'approche de la fin de l'arc vu les évènements dépeints et notamment les combats. J'ai hâte de découvrir comment Luffy va remporter le sien :D (il ne peut pas perdre, c'est évident!)
  • Chroniques_de_Lully Le 20 Novembre 2022 à 17:10
    Encore un tome avec (trop) de combats.... Même si je suis ravie de revoir un peu plus Zoro et Sanji, il est grand temps que la fin arrive car je trouve que même si Oda raccroche les wagons, ça devient compliqué de s'y retrouver.
  • Latiiis Le 11 Septembre 2023 à 08:14
    L'arc est vraiment bien avec pas mal de rebondissements, mais c'est vraiment difficile de suivre l'histoire avec tous ces changements de lieux ! J'ai hâte que tout le monde se regroupe pour que ce soit plus compréhensible, surtout qu'on sent que la fin de l'arc arrive !
  • Patoux Le 24 Septembre 2023 à 23:31
    Quel tome incroyable pour les deux bras droit de luffy. Tome principalement concentré sur le combat de zoro contre king et de Sanji contre Queen et le développement des personnages est si cool a voir.On apprends enfin les origines du village de zoro et le fait que Sanji préfère détruire sa raid suit pour ne pas devenir un homme sans sentiments et beau.La relation entre zoro et Sanji est vrmt belle