One Piece, tome 034 : Water Seven, la cité sur l'eau
Eiichiro Oda2006

17.3

Sur l'île de Long ring long land, nos amis rencontrent le pirate "Foxy le renard blanc", accompagné de toute sa bande. Appliquant la devise "ce que l'on veut, on l'obtient", ce capitaine étrange défie Luffy et toute la bande au jeu du "Davy Back Fight". Ce jeu se joue en trois manches et consiste à récupérer les membres d'équipage de l'équipe adverse qui perd aux épreuves. Après les deux premières manches, c'est au tour de Luffy de se battre contre Foxy dans le cadre d'un match de boxe. Notre héros parviendra-t-il à vaincre ?

Titre original : One Piece, book 034 (2004)

2014 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 240 pages | ISBN : 9782723498623

2006 Editions Glénat

• Elsinka Le 29 Septembre 2018 à 15:30
    Et voilà, plus de dix ans après, je me remets enfin à One Piece haha ! Toujours autant d'humour et de dynamisme.
  • Gel Le 14 Janvier 2023 à 18:31
    Très bon tome avec l'affrontement entre Luffy et l'amiral Aokiji...Cela remet vraiment les pendules à l'heure en terme des niveaux de puissance et prouve à quel point Chapeau de Paille et son équipage ne sont pas encore de taille à affronter tous leurs ennemis. La découverte de Water Seven est géniale! Une fois de +, Eiichiro Oda nous emmène à la découverte d'un nouveau monde hyper bien construit!
  • Sir Tomtom Le 25 Janvier 2023 à 14:10
    Fin de l'atroce arc Davy Back Fight pour mon plus grand plaisir, d'autant plus qu'il introduit un personnage hautement loufoque et charismatique, tels que sait les inventer Oda. L'auteur cesse ses égarements (Skypiea (et encore, d'autres sauront apprécier cet arc utile) et le Davy Back Fight) et nous emmène dans un nouvel endroit plein de promesses, de quoi relancer mon intérêt !
  • Arthur C Le 30 Juillet 2023 à 17:23
    Après la fin de cet arc dispensable, on rencontre Aokiji, un vrai adversaire. L'introduction de tous ces nouveaux persos est plus prometteuse que pour les autres arcs.
  • Patoux Le 05 Septembre 2023 à 15:54
    Le tome commence si bien avec la première apparition d’aokiji, la première fois qu’un amiral se montre et qui en quelques secondes met a terre les 3 monstres de l’équipage,un mystère s’installe autour de robin et de son passé. Et on arrive enfin à ma saga préférée de one piece, la presentation de tous ces incroyables personnages et le merry ne peut être réparé, puis robin disparaît avec le cp9
  • Mel_Issa Le 07 Novembre 2023 à 17:17
    Un très chouette tome dont j’ai adoré la ville de Water Seven qui s’inspire clairement de ma ville préférée. Les détails apportées sur la ville et les personnages qui y circulent m’ont beaucoup plu. Les « bulls » sont trop mignons, je voudrais les mêmes dans notre monde. J’essaie de trouver le futur charpentier dans les personnages présentés.. mais pour le moment aucune idée.
  • Nadouille Le 13 Janvier 2024 à 15:08
    mais ce tôme est génial voila un combat que j'adore hihihi comme quoi tout le monde de peut pas toujours gagner et j'ai hâte de connaitre la suite Aokji à l'air d'un personnage vachement puissant bordel ça va être chaud à notre équipage de le vaincre ah j'ai trop hâte
  • Nadouille Le 13 Janvier 2024 à 15:51
    ah oui et aussi montion spécial à mon zoro d'amour que c'est le meilleur comme d'hab hihih