One Piece, tome 067 : Cool Fight
Eiichiro Oda2013

17.4

L'équipage a quitté l'île des hommes-poissons et se dirige enfin vers le Nouveau Monde.
Emportés par un tourbillon, le navire fait surface près d'une île étrange nommée Punk Hazard, que les flammes semblent dévorées en permanence.
Luffy, Zoro, Robin et Usopp se rendent sur l'île et y découvrent des choses de plus en plus étranges. De leur côté, Nami, Sanji, Chopper et Franky ont été enfermés dans un curieux endroit, où ils trouvent une tête de samouraï qui parle !

Titre original : One Piece, book 067 (2012)

2013 Editions Glénat

• marine_livraddict Le 06 Mars 2017 à 18:39
    J'adore cet arc, il se passe tellement de choses complétement folles! Beaucoup d'action, des révélations, un méchant qu'on adore détester, une petite pointe d'humour et le retour de personnages emblématiques comme Smoker et Trafalgar Law! Très hâte de lire la suite!
  • Chroniques_de_Lully Le 15 Décembre 2021 à 08:49
    Encore un tome avec beaucoup d'humour et de loufoqueries. Le retour de Trafalgar (un perso que j'aime beaucoup) et j'ai hâte de voir ce que nous réserve Oda
  • julied'eaudouce Le 20 Décembre 2022 à 11:41
    L'arc de Punk Hazard commence très bien ! On assiste au retour de Smoker, Tashigi et Law dans un récit plein d'action et de méchants prometteurs.
  • Sir Tomtom Le 06 Juillet 2023 à 21:38
    Un nouvel arc qui démarre très rapidement. Toutefois, Trifouilli à part, j'ai cette désagréable impression d'avoir un "Thriller Bark 2": des ennemis "hybrides" créés par un fou, et équipage "chamboulé". Toutefois, on comprend vite que tout cela fait bien parti du file rouge du manga (remaniement de l'armée et nouvelle implication de Vegapunk, teasé par l'auteur depuis un moment).
  • Arthur C Le 03 Septembre 2023 à 09:50
    Une intrigue plutôt intéressante. Par contre, j'espère que Sanji vient d'atteindre le summum de son obsession pour Nami car là c'est vraiment très grave pour moi. J'ai été très mal à l'aise pour elle. Et les autres qui se marrent au lieu de l'aider franchement à ce stade ça me fait franchement chier y'a rien de drôle dans cette scène. C'est pas très long mais ça commence à faire beaucoup.
  • Patoux Le 14 Septembre 2023 à 00:03
    Très bon tome pour commencer l’arc. Le retour de Smoker et de Law qui fait très plaisir, de bon moments comique et un peu de baston, Law devient de plus en plus intriguant après avoir aider autant Luffy, et la suite va être de mieux en mieux pour le prochain arc et surtout wano, l’arrivé de Kinemon est tjrs aussi cool un grand homme
  • Mel_Issa Le 13 Février 2024 à 21:24
    J’ai retrouvé un arc plus passionnant que le précédent. Déjà il y a plus d’humour. Le passage avec le dragon et surtout celui où on dit à Zoro de ne pas en approcher m’ont fait rire et me font encore rire maintenant ! On retrouve aussi des histoires sous-jacentes et surtout ce fameux docteur qui semble avoit une grande importance. Va-t-on en apprendre plus dans cet arc ?