One Piece, tome 091 : Aventure au pays des Samouraïs
Eiichiro Oda2019

17.9

Arrivés au pays de Kinemon, Franky, Usopp, Robin et Zoro doivent se fondre dans la masse, car les dirigeants de l'île sont à la solde de Kaido. Mais alors que chacun semble se fondre dans son rôle, Zoro commet un acte qui pourrait bien faire voler en éclats tous leurs efforts.

Titre original : One Piece, book 091 (2019)

2019 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : 9782344037102

• Callysse Le 10 Juillet 2019 à 22:20
    Un régal ce tome! L'équipe est enfin (presque) réunie, on découvre le pays de Wano et on a droit à quelques révélations explosives! Je n'ai pas été particulièrement emballée par les précédents arcs mais je sens que celui-là va être cool !
  • Saidor Le 22 Septembre 2020 à 19:21
    Beaucoup à introduire dans ce nouvel arc, mais les enjeux étaient déjà préparés depuis un moment. Aussi ces premiers chapitres à Wano plantent surtout le décor et nous présentent les nouveaux personnages, telle que Tama, toujours aussi efficacement comme Oda sait le faire !
  • Chroniques_de_Lully Le 10 Février 2022 à 05:59
    un tome introductif au pays de wa, toujours aussi cool
  • Patoux Le 20 Septembre 2023 à 13:37
    Un bon tome pour commencer l’arc, on retrouve un peu tout l’équipage et encore une fois les révélations de kinemon surprends beaucoup, on comprends rapidement dans quel état est le pays à cause de kaido et finir le tome sur son apparence de dragon est incroyable, on comprends maintenant pourquoi kinemon et momo déteste les dragons depuis punk hazard. Incroyable d’apprendre que ace est venus ici
  • Sir Tomtom Le 08 Décembre 2023 à 11:01
    L'arrivée au Pays des Wa se fait en beauté, sans y aller trop fort. On sent que c'est profond, mais rien n'est dévoilé trop vite. Je me serai attendu à quelque chose de plus cliché, mais je fus agréablement surpris de ce mélange entre Japon féodale et ravage de l'industrialisation et de l'anarchie.
  • Arthur C Le 18 Mars 2024 à 22:21
    J'ai adoré l'ambiance de ce tome et l'entrée en matière dans cette intrigue. Les préoccupations des habitants m'ont parlé et l'image de cette mère sur le point de poignarder son bébé juste avant l'arrivée de la nourriture m'a surpris en positif. On garde l'essence du manga tout en passant à deux doigts de basculer dans l'horreur la plus totale et j'ai trouvé ça superbe.