One Piece, tome 066 : Vers le soleil
Eiichiro Oda2013

17.1

L’île des hommes-poissons a décidé de tirer un trait sur ses vieilles rancœurs afin de nouer des liens avec les humains ! Cependant, ce jour de la réconciliation pourrait ne jamais arriver, car toute l’île est menacée de destruction par Noé ! L’équipage hissera ensuite les voiles vers le Nouveau Monde, où de vieilles connaissances guettent déjà leur arrivée…

Titre original : One Piece, book 066 (2012)

2013 Editions Glénat

Française Langue française | Traduit par Akiko Indei | 208 pages

• marine_livraddict Le 05 Mars 2017 à 15:50
    Nos héros ont enfin quitté l'île des Hommes-Poissons pour rejoindre le Nouveau Monde! Nous sommes donc en plein arc Punk Hazard, une île vraiment pas comme les autres! Un très bon tome, fin d'un arc qui était trop long et qui ne m'a pas plu des masses pour un nouveau qui va beaucoup me plaire!
  • Fried Le 19 Août 2017 à 22:38
    Un arc se termine et on rentre directement dans un nouveau. On avance
  • Sir Tomtom Le 06 Juillet 2023 à 21:34
    Pfiou, c'est qu'il n'en finissait plus de tomber ce bateau, j'en avais ma claque ! Heureusement que cela en valait la peine: sa réception est pleine de surprises et de révélations ! L'arc se clôture en beauté et on entrevoit la suite des événements qui s'annonce bien chaotique ! L'aventure est relancée !
  • Arthur C Le 28 Août 2023 à 22:51
    Maintenant que la très longue chute de Noah s'est achevée, on enchaine avec l'intro de Big Mon qui est un perso mythique pour les fans de One pièce. Son intro est intéressante et j'ai hâte de voir ce qu'elle donnera. Punk Hazard est également intéressant avec ce dragon et ce samurai qui nous font nous poser des questions.
  • Arthur C Le 28 Août 2023 à 22:52
  • Patoux Le 13 Septembre 2023 à 21:32
    Un arc que je n’aime pas beaucoup mais j’adore la relation entre jinbei et luffy qui s’agrandit encore et ce grand moment où il lui donne son sang, big mom fait une première apparition marquante et luffy est déjà prêt à la combattre, une nouvelle arme antique dévoilé et la révélation sur joy boy. On apprends ce qu’il s’est passé durant ces deux années précédentes au niveau des yonko ,bon tome
  • Mel_Issa Le 09 Février 2024 à 09:13
    Ce tome retrouve de son dynamisme et surtout fait entrer de nouveaux personnages et de nouveaux challenges. J’ai hâte de voir la différence par rapport à la première partie de Red Line. Je me demande aussi quand Luffy reviendra sur l’île des hommes poissons…. Et quand Jinbe rejoindra l’équipage ! J’aime beaucoup ce personnage. Comme Luffy j’aime beaucoup la partie aventure. Cet arc en manquait.