One Piece, tome 010 : OK, let's stand up !
Eiichiro Oda2002

17.4

Le combat fait rage entre les hommes poisson et l'équipage du Vogue Merry. Tandis que Pipo, Zorro et Sandy s'occupent des lieutenants, Luffy affronte le terrible Arlong lors d'un titanesque combat. Le combat fait rage entre les adversaires, qui redoublent de techniques pour vaincre leur opposant.

Titre original : One Piece, book 010 (1999)

2014 [E-book] Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 191 pages | Format : PDF | ISBN : 9782331011603

2013 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 juillet 2013 | ISBN : 9782723492553

2002 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 19 avril 2002 | ISBN : 9782723436250

• marine_livraddict Le 06 Septembre 2013 à 00:58
    Encore un tome bourré d'action et d'humour. Nos héros en voient de toutes les couleurs avec Arlong et sa bande. (Zorro & Sanji m'ont grandement impressionné ici!)
  • hiekashi Le 05 Février 2020 à 00:07
    Un tome plein d'action et d'humour mais dans lequel on découvre aussi la véritable force de Zoro et Sanji ainsi que le courage d'Usopp. Le combat final est enfin engagé et j'ai hâte d'en voir le déroulement.
  • _Norman_ Le 02 Février 2021 à 21:21
    Avis par rapport à l'animé : Ahlallalalala !! Tu veux que je dise quoi, C'est trop bien !! C'est trop bien !! Cette Arc est insane that its awesome !! Chaque membre de l'équipage de Luffy a un adversaire de taille !! Luffy vs Arlong ; Zoro vs Octo ; Sanji vs Kuroobi ; Usopp vs Smack !! Zoro m'a épaté de part sa détermination !! Dragon Slash !! Sanji très fort !! Usopp limite mais drole :D
  • _Norman_ Le 02 Février 2021 à 21:21
    Franchement, c'est excellent One Piece a conseiller vivement !!! 25/20 !!!
  • Gel Le 11 Février 2022 à 16:36
    Encore 1 bon tome qui met en valeur les membres de l'équipage du garçon au chapeau de paille. Même au cœur de la bataille, il y a des moments d'humour mais aussi de vrais instants de bravoure avec des répliques bien senties qui font plaisir. Que ce soit Zoro, Sanji ou Usopp: les 3 compagnons ont l'occasion de briller à leur manière. Maintenant, au tour de leur capitaine d'en mettre plein la vue !
  • A.paunes Le 10 Mars 2022 à 11:14
    J'ai adoré ce tome ,car j'ai trouvé les combats de Sanji,Zoro géniaux quant à celui de Usopp je l'ai également adoré ,mais plus pour la psychologie et l'évolution de Usopp qui devient peu à peu mon personnage préféré. Quant à Luffy il arrive comme d'habitude vers la fin du combat pour combattre le grand méchant donc Arlong dans un combat qui promet dans le prochain tome.
  • Seli Le 03 Avril 2022 à 17:12
    Encore une fois, j'ai du mal avec les tomes entièrement tournés vers la baston... Cependant, le choix de développer un peu les compagnons de Luffy au passage me l'a bien fait passer, en particulier la lutte d'Usopp contre sa propre couardise. Je trouve quand même dommage cette tendance à écarter Luffy au début pour le ramener à la fin "finir" le méchant, ça amoindrit les autres je trouve...
  • Sir Tomtom Le 19 Octobre 2022 à 16:43
    Un tome qui rentre dans le lard ! Ça bastonne enfin. Toute cette action fait qu'il fut moins prenant émotionnellement parlant pour moi en comparaison du touchant tome précédent, mais il faut reconnaître que les combats sont les plus intéressants qui ont été faits dans le manga jusqu'alors. C'est amusant et prenant à la fois. Dommage que cela manque parfois de lisibilité (ex: combat de Zoro).
  • Mel_Issa Le 21 Juin 2023 à 10:51
    Beaucoup de combats dans ce tome, voire seulement cela. La différence par rapport aux précédents est la colère de Luffy, pour une fois pas de sourire. Pour Nami il est énervé. Je trouve le trait des personnages et notamment de Luffy plus dessiné, plus réaliste, hors combat bien sûr où là l’image est plus chaotique. Du coup les personnages font un peu plus réalistes.
  • Arthur C Le 30 Juillet 2023 à 10:36
    Usopp a un combat sympa mais en dehors de ça je ne retiens rien. Je n'aime pas trop le combat pur.
  • Tiboudouboudou Le 10 Août 2023 à 12:32
    C'était tellement géniaaaaaaaaal *saute partout* les combats étaient diiiingues, mon bébou d'am (zoro) plus classe que jamais ! Les moments épiques le sont PLEINEMENT et les moments drôles m'ont fait très franchement rire (la réplique sur le nez je ... T_T). Y'a pas à dire : jsuis fan :))
  • Patoux Le 27 Août 2023 à 23:06
    Tome full combat mugiwara contre hommes poissons avec beaucoup d’humour entre deux c’est top, Sanji et zoro prennent petit à petit leurs places de bras droit pour luffy, avec un capitaine très énervé après avoir vus Nami aussi mal
  • ROSEDELAMORLIERE Le 28 Août 2023 à 20:29
    J'adore, l'équipage est tellement classe et attachant ! Zoro et Sanji sont vraiment incroyables, Luffy est hilarant. J'ai envie de lire la suite très vite !
  • Roxx_the_queen Le 08 Octobre 2023 à 09:41
    J'adore cet arc!
  • Nadouille Le 06 Janvier 2024 à 17:46
    dingue de malade ,ce tôme est dingue , tout est génial de a à z ; luffy est hilarant et zoro toujours aussi incroyable est Arlong un sacré méchants