One piece, tome 075 : Ma gratitude
Eiichiro Oda2015

17.8

Usopp ne l'a pas vraiment fait exprès, mais le résultat est là : Sugar s'est évanouie et tous les jouets de l'île ont repris leur apparence normale ! Confronté à la panique générale qui secoue son royaume, Doflamingo entre dans une colère noire et élabore un plan diabolique pour neutraliser nos héros. Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !

Titre original : One piece, book 075 (2015)

2015 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 1er juillet 2015 | ISBN : 9782344008393

• marine_livraddict Le 26 Juin 2018 à 22:57
    Encore un tome de folie! ça part dans tous les sens, il y a plein de personnages, beaucoup d'action, de révélations! Du grand One Piece comme toujours! Je savoure chaque tome même si je n'en lis qu'un de temps en temps.
  • Chroniques_de_Lully Le 02 Janvier 2022 à 12:45
    un tome que j'ai un peu moins aimé, car il tourne principalement autour d'une multitudes de combats. Cependant, quelques révélations distillées par Oda sont très intrigantes pour la suite....
  • Patoux Le 16 Septembre 2023 à 09:52
    Encore un très bon tome. On révèle enfin l’identité de sabo, voir les autres participants du Colisée vouloir aider luffy pendant la chasse à l’homme montre encore une fois le pouvoir incroyable qu’il a de faire s’unir les gens à lui comme à MarineFord, doffy devient de plus en plus un bon anta et le flash-back de corazon et law arrive bientôt j’ai hâte
  • Sir Tomtom Le 30 Septembre 2023 à 19:03
    Les choses sérieuses commencent enfin ! Une scène mythique avec Usopp et la mise en place d'une attaque ignoble de Doflamingo, de nouveaux alliés de poids dont on comprend enfin pourquoi ils avaient tant été développés: ce tome est trépidant.
  • Arthur C Le 27 Décembre 2023 à 17:47
    Un tome de combats. Assez peu d'émotions malgré le final du tome précédent qui aurait dut avoir plus de conséquences.