One Piece, tome 095 : L'aventure d'Oden
Eiichiro Oda2020

17.6

Tandis que le groupe de Luffy se prépare à attaquer Onigashima avec les troupes qu’il a rassemblées, Kaido s’associe à son ancienne rivale pour former la plus redoutable des alliances ! Mais le combat qui s’annonce n’est rien en comparaison des bouleversements auxquels le monde est en train de faire face…

Titre original : One Piece, book 095 (2019)

2020 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782344043301

• Komorebimanga Le 15 Juillet 2020 à 12:14
    Je ne suis vraiment pas conquis par la temporalité de ce tome, un ordre chronologique pour la partie rébellion aurait été bien plus plaisant même si elle est pleine de mystères. La transition m'intrigue pour la suite même si six pages de primes c'est long comme plusieurs pages sur une décision logique et prévue de longue date. Par contre, le flashback d'Oden est un délice et justifie beaucoup.
  • Odori Cosplay Le 19 Juillet 2020 à 15:22
    très bon tome qui nous apprend plein de révélation entre autre une qui risque de tout bouleverser vu l’événement avec sabo ! vraiment très bon tome avec un flash back sur oden qui promet d’être très intéressante
  • Saidor Le 26 Septembre 2020 à 12:31
    Probablement l'un des derniers tomes les plus haletants ! La première moitié, concluant l'acte 2 de Wano, nous offre une transition avec des bouleversements incroyables sur le monde de One Piece, de même que d'autres révélations. La deuxième partie entame un flash-back qui s'annonce émouvant, avec Oden comme figure attachante et déterminée...
  • Myss_tyk Le 12 Octobre 2020 à 19:52
    Encore un très bon tome avec des bouleversement politiques ... des révélations. Pas une fan du personnage d'Oden mais c'est appréciable d'enfin découvrir son histoire.
  • Chroniques_de_Lully Le 20 Février 2022 à 08:22
    Je trouve que cette partie est vraiment fouilli...c'est dommage... Seul l'histoire avec Oden est très réussi.
  • Patoux Le 22 Septembre 2023 à 22:08
    Un tome incroyable, le plan de l’alliance est déjoué mais on ne sait pas par qui et comment, la révélation des primes des empereur mais surtout de barbe blanche et Roger qu’on attends depuis le début est fou! Et enfin le flash-back d’Oden commence et quel plaisir. Un personnage déjà si incroyable et intéressant et finir le tome par Roger et parfait. Un plaisir à lire
  • Sir Tomtom Le 09 Février 2024 à 21:45
    Un tome fou, mêlant des flashbacks sur Oden faisant intervenir les plus grands personnages de One Piece, et des nouvelles sur le reste du monde et notamment les conséquences de la Rêverie. Ça concerne tous les pans du monde, c'est trépidant, mais j'ai vraiment adoré !