One Piece, tome 092 : La grande courtisane Komurasaki
Eiichiro Oda2019

17.7

Apparu soudainement aux yeux de tous sous la forme d’un dragon géant, Kaido, la créature la plus puissante du monde, envoie son souffle enflammé sur le groupe de Nami ! Luffy se met alors dans une colère noire en voyant ses amis agressés et lâche sur le monstre un fulgurant coup de poing ! Mais pour quel résultat ?!

Titre original : One Piece, book 092 (2019)

2019 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 16 octobre 2019 | ISBN : 9782344038819

• Myss_tyk Le 23 Avril 2020 à 15:34
    Encore un bon tome même si le pays des Wa n'est pas l'arc que je préfère ... Je crois que ça fait trop longtemps pour moi que l'équipage est éparpillé. L'histoire est très intéressante, beaucoup de retournement dans ce tome. Hâte de voir ce que tout ça va donner.
  • Saidor Le 23 Septembre 2020 à 19:41
    A peine arrivé à Wano que les événements s'accélèrent ! Nous sommes habitués depuis Marine Ford et Dressrosa à suivre des dizaines de personnages en même temps, et ça recommence de plus belle entre les Mugiwara, quatre supernovae (Kidd, Law, Drake et Hawkins), Kaido et son équipage, la société de Wano, les samouraïs, et le retour de l'équipage de Big Mom... Les enjeux sont placés.
  • Chroniques_de_Lully Le 13 Février 2022 à 06:12
    Les enjeux se précise. Un très beau cliffhanger en fin de tome !
  • Patoux Le 20 Septembre 2023 à 14:30
    Pour une fois luffy se fait éclater par l’anta des le début de l’arc et c’est ce qu’on veut, il se bat contre un empereur et on comprends bien que rien ne va être simple. C’est cool de revoir la pire génération petit à petit et de voir Sanji utiliser son armure qu’il détestait tant pour le bien des habitants, l’arrivée de king et queen impressionnante et la fin du tome avec big mom est très cool
  • Sir Tomtom Le 12 Décembre 2023 à 09:46
    Le 1er acte du Pays des Wa est franchement génial. On y suite l'arrivée d'une partie de nos héros et la fonte dans la masse de l'autre partie. C'est intelligent, et nous permet d'en apprendre "calmement" plus sur le lore. Par contre, j'ai trouvé la seconde partie plus "brouillonne", le fil de l'histoire n'étant pas suffisamment visible à mon sens. Mais ça reste du grand One Piece.