One Piece, tome 069 : SAD
Eiichiro Oda2014

17.2

La situation devient critique : le gaz toxique “Morte-Terre” commence à s’infiltrer dans le laboratoire ! Maintenant, Luffy et ses amis doivent non seulement capturer César Clown, mais aussi rejoindre la sortie au plus vite ! Réussiront-ils à contrecarrer les plans diaboliques de leurs adversaires ?!

Titre original : One Piece, book 069 (2013)

2014 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabahi et Julien Favereau | 256 pages | Sortie : 4 janvier 2014

• marine_livraddict Le 14 Mars 2017 à 17:29
    Une course contre la montre, des groupes improbables qui se sont formés avec chacun des objectifs différents, des combats de fous, des révélations... on ne sait où donner de la tête! Du bon One Piece, comme d'habitude!
  • Chroniques_de_Lully Le 19 Décembre 2021 à 12:08
    un tome avec beaucoup de combats, qui annonce une suite intense !
  • Sir Tomtom Le 02 Août 2023 à 11:37
    Les fuites perpétuelles sont entrecoupées d'affrontements, cela fait grand bien à ce tome ! Cela mets un peu plus d'ordre au bordel ambiant qui n'en finissait plus de s'étirer en longueur sans que l'intrigue n'avance.
  • Patoux Le 14 Septembre 2023 à 19:26
    Tome intense et law se montre de plus en plus intéressant, j’aime beaucoup la relation qu’on zoro et tashigi, et Sanji qui devient le boss des soldats après les avoir sauvé, luffy reste luffy et bien que cesar le prévient des conséquences désastreuses qu’il va se prendre il n’hésite pas une seconde, les enfants font mal au cœur :(
  • Arthur C Le 01 Octobre 2023 à 22:03
    L'intrigue avance et se précise mais de manière générale j'ai l'impression que l'arc de Doflamingo va être un gros bordel. Ce tome là est un peu mieux que les autres en terme de clarté mais j'ai peur pour la suite de la saga.
  • Poucet Le 29 Octobre 2023 à 15:25
    Un tome avec des courses-poursuites à rallonge, mais les messages sous-jacents sont intéressants : les conséquences du nucléaire et plus généralement, la responsabilité des adultes envers la génération plus jeune. L'histoire des bonbons et de Mocha est ce qui m'a le plus ému dans ce tome.