One Piece, tome 100 : Le fluide royal
Eiichiro Oda2021

18.1

Luffy et ses alliés défient Kaido et Big Mom au sommet du dôme où sont rassemblés les principaux acteurs de la bataille en cours ! Mais sont-ils seulement en mesure de vaincre ce duo surpuissant ?! Quel sort ce combat extrême réserve-t-il aux différents protagonistes ?! De violentes secousses se font sentir sur l’île d’Onigashima !

Titre original : One Piece, book 100 (2021)

2021 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : 9782344049020

2021 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : 9782344050149

• Myss_tyk Le 12 Décembre 2021 à 12:31
    Arriver à 100 tomes tout en restant passionnant c'est une vraie prouesse ! Ce tome, comme les précédents, nous réserves de nombreuses surprises.
  • Chroniques_de_Lully Le 06 Mars 2022 à 10:17
    oda... il est temps de terminer cet arc et ces combats.... Même s'il y a toujours des parties très cool et une fin de ouf !
  • Callysse Le 22 Mai 2022 à 15:47
    G-E-N-I-A-L, que j'aime cet arc!
  • Patoux Le 23 Septembre 2023 à 23:58
    Encore TRÈS TRÈS BON. zoro ne s’arrête décidément plus de devenir encore bien plus fort ! Des combats pleins d’intensité et par rapport au tome précédent on voit plus les autres membres de l’équipage, luffy est encore si incroyable que je ne suis même plus surprise, j’aime beaucoup Nami et kinemon encore une fois dans ce tome. Et momo grandis petit à petit qu’on avance. C’est très puissant