One Piece, tome 072 : Les oubliés de Dressrosa
Eiichiro Oda2014

17.5

Comment Law va-t-il réagir face au piège retors que leur a tendu Doflamingo ?! Que va-t-il arriver à Usopp et Robin, prisonniers de la tribu des nains ?! Luffy réussira-t-il à s'emparer du pyro-fruit ?! Quand les histoires de chacun commencent à se croiser... Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent

Titre original : One Piece, book 072 (2013)

2014 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabahi & Julien Favereau | 208 pages | Sortie : 1er octobre 2014 | ISBN : 9782344004319

• marine_livraddict Le 22 Septembre 2017 à 22:24
    Beaucoup d'action comme toujours! On suit énormément de personnages à différents endroits avec différentes intrigues comme d'habitude! C'est le schéma de One Piece et je m'y suis faite. C'était un super tome, on était sur tous les fronts avec des combats de dingue, on en apprend aussi pas mal sur Rebecca, sur le piège de Doflamingo, sur les jouets, entre autres choses! Plus qu'à continuer!
  • Chroniques_de_Lully Le 26 Décembre 2021 à 18:00
    Un tome centré autour de multiples combats, avec de multiples lieux et personnages. Quelques révélations très intéressantes.....
  • Sir Tomtom Le 02 Août 2023 à 11:45
    Excellent. Beaucoup d'actions et d'affrontements sur plusieurs plans, tous intéressants, et on ne s'y perd pas ! L'arc Dressrosa est vraiment palpitant.
  • Patoux Le 14 Septembre 2023 à 23:54
    Ça continue comme le tome précédent, on remarque l’évolution de bellamy et l’histoire du soldat avec rebecca est bien, Bartolommeo révèle ce qu’il veut de luffy et j’ai hâte de revoir sa futur amitié avec les mugi, le seul problème de ce début d’arc c’est que je trouve qu’il y a trop de perso secondaire dans le Colisée et on s’y perds un peu, Ça fait plaisir de voir parler de norland avec usopp
  • Arthur C Le 01 Décembre 2023 à 17:48
    L'histoire des jouets et les combats sont bien. Par contre, quand on revenait aux autres persos (Namibiens, Zoro,..) j'avais l'impression d'avoir zappé une page et je revenais systématiquement en arrière pour découvrir que non. Don Chijao déteste Luffy pour une raison ridicule et superficielle dont je me serai bien passée. Si au moins cela avait été bien écrit...