One Piece, tome 042 : Les pirates face au CP9
Eiichiro Oda2008

Synopsis

Moyenne

17.8

84 votes

TRES BON

L'affrontement entre l'équipage du Chapeau de paille et le CP9 démarre véritablement. L'enjeu ? Nico Robin, que Luffy et ses compagnons sont bien décidé à sauver. Entre transformations et techniques abracadabrantes, les deux camps se livrent une bataille sans merci...

Titre original : One Piece, book 042 (2006)

1 édition pour ce livre

2008 Editions Glénat

Française Langue française | 208 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Elsinka Le 05 Janvier 2019 à 21:17
    Un très bon tome, plein d'action et d'humour. Ça part encore plus dans le WTF, j'adore ! J'ai notamment bien ri avec ce qui arrive à Zoro et Usopp. La durée des combats est suffisamment bien dosée pour être cohérente sans m'ennuyer.
  • Gelatinne Le 15 Janvier 2023 à 15:14
    Hehe. Bon tome où Eiichiro Oda parvient à insuffler de l'originalité au récit en détournant qq peu le trope des combats en face-à-face. Il y a tout d'abord la question des clés et des menottes, et les techniques farfelues de Franky qui amènent pas mal de fun. Autres éléments marquants: la démonstration de force de Luffy, les principes de Sanji ou bien la transformation incontrôlable de Chopper.
  • Plumee.e Le 13 Février 2023 à 21:48
    Le début des combats contre les membres du CP9, toujours avec une pointe d'humour qui fonctionne !
  • Sir Tomtom Le 17 Février 2023 à 09:43
    Les affrontements contre le CP9 arrivent enfin, et si on s'attend d'abord à une structure classique (la clé mystère pour délivrer Robin ou "un Mugiwara/1 CP9), Oda, se joue très vite de nous avec beaucoup d'humour. Tout cela est, comme toujours très bien dessiné, tout particulièrement dans cet arc, et très lisible. Toutefois, j'ai trouvé l'affrontement contre Califa un cran en dessous des autres.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !