One Piece, tome 050 : De retour
Eiichiro Oda2009

Synopsis

Moyenne

17.8

88 votes

TRES BON

Luffy donne tout ce qu’il a pour terrasser Moria et lui faire recracher les ombres qu’il a dévorées, et lui confèrent son aspect gigantesque. Finalement, chacun retrouve son ombre mais alors que Luffy est inconscient, Kuma apparaît avec pour mission de supprimer tous les témoins de la défaite de Moria ! Réalisant qu’il n’a aucune chance, Zorro propose de se sacrifier. Kuma lui lance alors un étrange et cruel défi... L’arc Thriller Bark prend fin, et un nouveau membre d’équipage rejoint nos héros !

Titre original : One Piece, book 050 (2008)

1 édition pour ce livre

2009 Editions Glénat

Française Langue française | 208 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Elsinka Le 22 Juin 2019 à 12:18
    L'arc des zombies s'est enfin fini. Zorro a eu un grand moment de classe ! On en apprend ensuite davantage sur Brook. Son histoire est trop WTF pour être réellement émouvante.
  • Gelatinne Le 21 Janvier 2023 à 15:43
    Bon tome qui clôture de belle manière l'arc Thriller Bark et qui fait la transition vers le prochain arc qui de mémoire est titanesque ^0^. Ici, c'est le sacrifice de Zorro pour son capitaine qui impressionne ainsi que la façon dont Sanji défend son choix et ne veut pas qu'il soit embarrassé. Ces deux-là s'entendent comme chien et chat, mais en même temps se respectent énormément, c'est beau!
  • Sir Tomtom Le 15 Mars 2023 à 14:12
    Cet arc Thriller Bark, dont l'utilité m'échappe encore, se clôt enfin. Certes, un nouveau membre se joint à l'équipage, et Zorro a eut droit à un de ses plus grands moment de bravoure jusqu'alors, mais je n'ai pas trop accroché. C'est un tome "classique" de transition: beuverie et gags. Enfin, même si ça revient à la piraterie, je n'ai pas été touché par les flashback de Brook.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !