One piece, tome 080 : Vers une bataille sans précédent
Eiichiro Oda2016

17.6

Après avoir aidé Rebecca et son père a se retrouver, Luffy quitte Dressrosa grâce à l'aide des combattants du Colisée. Accompagné de Zoro, Franky, Robin et Usopp, il part à la recherche du reste de l'équipage, qui semble être dans de beaux draps.

Titre original : One piece, book 080 (2015)

2016 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 5 octobre 2016 | ISBN : 9782344017470

• Chroniques_de_Lully Le 16 Janvier 2022 à 13:49
    un tome de transition entre deux arcs... pas fou....
  • marine_livraddict Le 08 Avril 2022 à 14:32
    Ma lecture du tome précédent remonte à fin 2019, c'est incroyable ! Et pourtant, je me suis remise dans le bain facilement comme si j'avais quitté Luffy et ses amis hier ! Quel plaisir de me replonger dans OP, ça fait du bien ! C'est un tome de transition avec beaucoup de contenu, la fin d'un arc et le début d'un autre dans la dernière partie du tome et ma foi, je suis très emballée par ce dernier
  • julied'eaudouce Le 14 Août 2023 à 18:51
    Même si c'est un tome de transition après un arc des plus palpitants, on embarque directement dans une nouvelle aventure à dos d'éléphant et de dragon-dessin ! J'adore j'adore
  • Patoux Le 17 Septembre 2023 à 16:21
    Dressrosa finit après que luffy est une flotte entière comme allié, j’aime tjrs autant la relation entre fujitora et luffy, on entre ensuite rapidement dans le prochain arc avec une fin de tome très intriguante sur Sanji , la suite qui arrive va être de mieux, en étant fc Sanji je vais bien souffrir :((
  • Patoux Le 17 Septembre 2023 à 17:11
  • Sir Tomtom Le 30 Septembre 2023 à 19:29
    La fin de Dressrosa s'étend avec des chapitres qui ne m'ont pas passionné. Toutefois, Luffy a désorrmais une flotte (en accord avec sa définition de la piraterie et de la liberté) et prend du poids "dans le game". Après quelques chapitres de transition que j'ai connu plus intéressants, on enchaîne vers l'arc Zo qui me laisse une mauvaise impression de Skypea que je n'avais pas aimé.
  • Arthur C Le 23 Janvier 2024 à 06:34
    Une bonne fin à l'arc Dressrosa. J'aime l'idée d'un Luffy qui dirige une flotte entière. Les nouveaux persos pour le futur arc me semblent un peu étranges. Je n'accroche pas pour le moment mais à voir.