One Piece, tome 064 : 100 000 vs 10
Eiichiro Oda2012

17.2

Les habitants de l’île des hommes-poissons se rapprochent petit à petit de cet idéal de paix avec les hommes que leur a légué leur défunte reine. Mais Hody Jones et les New Fishman comptent bien briser ce rêve !! Luffy et son équipage, entraînés dans cette affaire, se lancent dans une lutte acharnée sur l’île !!

Titre original : One Piece, book 064 (2011)

2012 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Akiko Indei et Pierre Fernande | 180 pages | ISBN : 9782723487702

• Fried Le 19 Août 2017 à 11:46
    Apres le flashback du dernier tome, cette fois on rentre dans la baston et c'est énorme.
  • Sir Tomtom Le 06 Juillet 2023 à 21:27
    Cet arc reprend un schéma très classique et de manière totalement prévisible, le flash-back est suivi des premiers affrontements. C'est l'occasion de voir en action l'équipage du Chapeau de Paille après les deux ans de séparation. C'est très sympa, bien vu et marrant, mais je reste tout de même frustré, la faute à une histoire qui ne parvient toujours pas à m'embarquer.
  • Arthur C Le 28 Août 2023 à 09:30
    Un tome très énergique qui reprend le schéma habituel. J'ai l'impression que les scènes de bataille sont moins claires et fluides depuis Marine Ford. Ça part un peu dans tous les sens.
  • Patoux Le 13 Septembre 2023 à 20:11
    Tome mouvementé ou l’équipage se battent chacun de leurs côtés après 2 ans de sépara et sans aucunes difficultés, on peut voir qu’ils ont tous bien évoluer et luffy est le seul espoir de l’île pour sauver les hommes poissons et ce fait plaisir de voir un luffy aussi déterminé
  • Mel_Issa Le 06 Février 2024 à 09:35
    Je suis moins fan de cet arc. Sa construction est trop classique. Son seul point fort est de voir les nouveaux pouvoirs de notre équipage. C’est sympa. Mais Eiichiro Oda aurait pu les présenter en sortant de son schéma narratif habituel.