One Piece, tome 099 : Luffy au chapeau de paille
Eiichiro Oda2021

17.9

Tandis que ses camarades empêchent les lieutenants ennemis de le poursuivre, Luffy tente de rejoindre le sommet du dôme afin d’y affronter Kaido ! Maintenant que les acteurs sont en place, l’affrontement final de la grande bataille d’Onigashima peut enfin commencer…

Titre original : One Piece, book 099 (2021)

2021 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 15 septembre 2021 | ISBN : 9782344048740

2021 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782344048757

• Myss_tyk Le 06 Octobre 2021 à 22:44
    C'est un bordel monstre, y a un nombre de personnages impliqués hallucinant, des flashbacks, des dessins tellement denses ! C'est pas parfait mais la maîtrise d'Oda pour raconter son histoire (scénario & dessins) est impressionnante ! Un combat de folie, un fou rire en plein milieu, régulièrement peur pour des personnages... non vraiment un très bon tome même si ça n'est pas le plus simple à lire
  • Seventta Le 15 Octobre 2021 à 16:25
    Encore un tome incroyable !! Le combat entre la génération terrible et les yonkos est de très bon augure ! Et surtout la fin de ce tome m'a extrêmement intriguée
  • Callysse Le 01 Novembre 2021 à 15:03
    Génial! Je me régale avec cet arc, riche en batailles et en scènes mémorables. Vivement la suite!
  • Chroniques_de_Lully Le 05 Mars 2022 à 13:22
    A nouveau trop de combat dans tout les sens, que parfois l'on si perd.... Mais l'affrontement reste très intéressant :)
  • Patoux Le 23 Septembre 2023 à 23:09
    Quel tome phénoménal, des doubles planches incroyables. Concentré sur le combat des 3 capitaines de l’alliance avec leur second contre big mom et kaido sur le toit et c’est tellement impressionnant dès le début. Luffy qui reste fidèle à lui même e préfère s’occuper de kinemon avant même de regarder kaido. Zoro est un monstre tellement il est fort , un tome plein de puissance
  • Sir Tomtom Le 14 Mars 2024 à 20:40
    Ça se bat dans tous les sens, et, pour la première fois du manga, on s'y perd totalement, bien souvent à cause des dessins peu lisibles, surtout avec Queen. Heureusement, arrivés à mi-tome et son 1000ème chapitre, un soin a été apporté, et cela s'arrange un peu. Vivement que les généraux de secondes zones soient vaincus, qu'on passe aux "vrais" affrontements.