One Piece, tome 101 : Place aux têtes d'affiche
Eiichiro Oda2022

17.9

Le roi des pirates, ce sera lui !Convaincus que Luffy va revenir sur le champ de bataille et vaincre Kaido, ses camarades poursuivent le combat contre les lieutenants de l’équipage des cent bêtes ! Pendant ce temps, sur le dôme d’Onigashima, Yamato tente de faire payer à son père tout ce qu’il lui a fait subir ! Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !

Titre original : One Piece, book 101 (2022)

2022 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 mai 2022 | ISBN : 9782344052143

• Myss_tyk Le 08 Mai 2022 à 17:35
    Un tome terriblement dense ! Génial comme d'hab
  • Callysse Le 22 Mai 2022 à 15:48
    Yaouh, j'ai adoré ce tome. Cet arc est vraiment fou mais surtout j'étais comme une folle lors du chapitre sur le combat mené par Robin. Que j'aime ce personnage <3
  • Chroniques_de_Lully Le 29 Mai 2022 à 20:53
    Un tome avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de combats. Ils sont bien menés, et Oda utilise quasi tout ses persos. Il rajoute également quelques éléments qui apportent des infos à l'intrigue principale. Cependant, je trouve que cet arc dure un peu trop longtemps et est trop centré sur les combats....
  • Patoux Le 24 Septembre 2023 à 22:45
    On continue avec un très bon tome. J’aime beaucoup la relation entre Sanji et zoro qui savent que leurs victoire aideront encore plus luffy à devenir le roi des pirates 2 hommes dévoués à leur capitaine. L’histoire de Yamato se développe un peu et c’est un si bon personnage. L’équipage se débrouille bien surtout robin qui est a son plus grand prime ici une très grande surprise,momo grandis enfin