One Piece, tome 088 : Lionne
Eiichiro Oda2018

17.9

Luffy s’engage dans une lutte sans merci contre le général sucré Dent-de-chien, lequel se révèle hélas capable de parer toutes ses attaques. Comprenant la gravité de la situation, il décide alors de couper toute retraite à son adversaire afin de l’empêcher de s’en prendre à ses amis… mais rien ne dit qu’il sortira vainqueur de ce combat à mort. Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !

Titre original : One Piece, book 088 (2018)

2018 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 17 octobre 2018 | ISBN : 9782344030059

• Myss_tyk Le 20 Décembre 2018 à 10:16
    Toujours un excellent tome avec de l'action à foison dans celui-ci et le cliffhanger de fin nous donne juste envie de nous jeter sur le suivant.
  • Chroniques_de_Lully Le 02 Février 2022 à 20:41
    un tome un peu trop centré sur les combats à mon goût, mais c'est toujours très cool :)
  • marine_livraddict Le 16 Septembre 2023 à 17:50
    Pas le temps de s'ennuyer, il n'y a aucun temps mort ! C'est la course contre la montre ! Il faut préparer un délicieux gâteau gigantesque pour stopper Big Mom ; tenter de lui échapper ainsi que son équipage familial ; Luffy affronte le fils le plus fort de cette dernière (un adversaire à sa hauteur, avec des pouvoirs similaires aux siens et une prime à plus d'un milliard ! Valeur sûre pour moi !
  • Patoux Le 19 Septembre 2023 à 09:42
    Enfin le vrai combat commence avec Katakuri et la révélation est si particulière qu’on peut pas l’oublier. Ça fait très plaisir de voir enfin big mom m au max de sa puissance, elle était bcp trop sous côté depuis le début. Jinbei encore une fois est beaucoup trop fort aussi et voir Luffy tour faire pour protéger l’équipage et tjrs aussi beau a voir
  • Patoux Le 19 Septembre 2023 à 10:16
  • Sir Tomtom Le 23 Novembre 2023 à 14:42
    Ça bouge, tous les membres de l'équipage de Luffy (ceux de cet arc) sont présents. Belle tension et intrigue prenante. On commence à craindre un peu plus Big Mom à mesure qu'elle retrouve peu à peu ses esprits (cela devrait être accru dans le prochain tome logiquement): un très bon point.
  • Arthur C Le 05 Mars 2024 à 00:24
    Je l'ai lu d'une traitre sans difficulté de lecture. L'action est claire, limpide, met bien les enjeux et les personnalités en valeur. Le seul hic est que je n'accroche pas à l'adversaire de Luffy que je trouve fade. Dommage pour moi mais je comprend que d'autres apprécient.