One Piece, tome 078 : L'icône du mal
Eiichiro Oda2016

17.8

Luffy et ses compagnons entrent dans la dernière phase de la bataille visant à libérer le peuple de Dressrosa ! Tandis que les combats atteignent leur paroxysme, Luffy et Doflamingo se retrouvent enfin face à face ! Un duel qui promet d’être d’une violence inouïe…

Titre original : One Piece, book 078 (2015)

2016 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 2 mars 2016 | ISBN : 9782344013229

• helenoooouuuu Le 03 Juillet 2016 à 09:15
    Encore un très bon tome centré sur le combat !
  • marine_livraddict Le 09 Juillet 2019 à 12:42
    Excellent tome! Que d'action, c'est explosif! On sent vraiment que c'est la fin de l'arc Dressrosa! Il est temps pour Doflamingo de payer pour tout ce qu'il a fait! Très hâte de découvrir la suite, et peut-être de me remettre tout doucement à l'animé.
  • Chroniques_de_Lully Le 10 Janvier 2022 à 05:47
    Un tome bien équilibré entre combat, et passé des personnages. La fin de DonFlamingo approche....
  • Patoux Le 17 Septembre 2023 à 14:19
    Un tome avec beaucoup d’action ou tous les membres de la donquihote family sont éliminés ne restant que doffy , zoro encore fait une masterclass et voir law changer de plus en plus grace a luffy est cool, kyros et décidément un personnage incroyable jusqu’au bout, et enfin le gear 3 de luffy qui le représente bien
  • Sir Tomtom Le 30 Septembre 2023 à 19:18
    Fin des affrontements contre les différents généraux de Doflamingo, dieu merci, je n'accrochais pas. Ils étaient toutefois nécessaires pour clore notamment l'histoire de Rebecca et Kyros. On peut enfin se concentrer sur Luffy/Doflamingo, et c'est avec délectation que je pus apprécier les exploits en Gear Fourth de Luffy, qui commençait à sérieusement manquer devant la pluralité de personnages.
  • Arthur C Le 19 Janvier 2024 à 15:36
    Un tome bourré de combats plutôt réussis qui maintiennent en haleine. L'auteur a crée un perso plus que réussi en la personne de l'antipathique Doflamingo.