Death Note, black edition, tome 6
Takeshi Obata et Tsugumi Ohba2011

18.0

Edition double et deluxe

Tome 11
Par l'intermédiaire de Kiyomi Takada, Light communique avec Mikami à qui il a remis son cahier de la Mort. De son côté, Near décide de se rendre au Japon. Les différents acteurs de l'intrigue sont maintenant tous réunis dans l'archipel. Quelle direction les événements vont-ils prendre ?

Tome 12
Le dénouement est proche pour Light et Near qui vont enfin s'affronter ! Quelles stratégies ces deux esprits hors du commun ont-ils donc élaborées pour prendre le dessus sur leur adversaire ? Dernier chapitre pour le Death Note qui se refermera définitivement après cet ultime duel !

2011 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | Traduit par Myloo Anhmet | 408 pages | ISBN : 2505010951

• MatthieuVW Le 26 Décembre 2012 à 08:59
    Enfin la fin. Un peu alambiquée, mais pationnante tout de même
  • The Books of Manon Le 19 Novembre 2017 à 19:24
    J'ai hésité à me lancer et finalement je ne suis pas déçue! Cette série est Géniale! Elle se lit très vite!
  • Inessss Le 25 Novembre 2020 à 16:55
    Il est vraiment super et la saga m’a impressionné niveau rebondissements. J’aurai aimé qu’il y ait un peu moins de textes dans certains tomes mais sinon c trooooop bien je le conseille à tt les amateurs de mangas quels qu’ils soient
  • Panda Laveur Le 22 Août 2021 à 15:45
    Un dernier tome qui m'a un peu déçue mais qui ne gâche pas mon sentiment général sur la série : une petite bombe !
  • LordSith Le 30 Mars 2023 à 22:15
    une conclusion passionnante pour une histoire excellente.