Noragami, tome 12
Toka Adachi2016

Saga Noragami Terminée

18.5

Le père de Yato et Nora tentent de semer la discorde entre Yato, Yukine et Hiyori par tous les moyens. Pendant ce temps, Bishamon et Tenjin continuent d’enquêter sur le véritable mage, et chacun de leur côté apprennent l’existence de “Père”. De son côté, alors qu’elle se pose des questions sur le “Secret des dieux”, Hiyori est projetée dans les souvenirs de Yato et va découvrir un sombre épisode de son passé…

Titre original : Noragami, book 12 (2016)

2016 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 5 octobre 2016 | ISBN : 9782811631352

• lysorion Le 09 Novembre 2016 à 17:29
    J'ai bien aimé la connexion établie entre Hiyori et Yato. Le passé de Yato est prenant.
  • Myrrh Le 20 Juin 2019 à 18:39
    Encore un très bon moment ! J’ai beaucoup aimé en apprendre plus sur le passé de Yato, le secret des dieux est qqch de très intéressant ! Hâte de lire la suite
  • Gel Le 13 Avril 2020 à 01:53
    Un tome assez intense centré sur le passé de Yato avec son père et Nora. C'est hyper malsain et amène un nouvel éclairage sur la personnalité et vie de Yato. Le secret des dieux semble être lourd de menaces pour la suite du récit. J'ai également bien aimé le combat Yukine vs. Nora, rapide mais avec bcp d'impact. Le père de Yato fait vraiment froid dans le dos...
  • DexterBelgium Le 03 Juillet 2020 à 01:52
    Certainement mon tome préfère jusqu'à maintenant ! Quelle intensité et que de révélations ! Plus de la moitié est centrée sur l'enfance terrible de Yato et Nora, et le secret des dieux est révélé à travers un flash-back riche en rebondissements ! Le père de Yato se révèle, Hiyori s'aventure plus loin dans les secrets du Shigan, Nora vs Yukine,.. Waw ! J'adore la tournure que prend l'histoire !! :D