Naruto, tome 01
Masashi Kishimoto2002

Saga Naruto Terminée

16.6

Naruto est un garçon un peu spécial. Il est toujours tout seul et son caractère fougueux ne l'aide pas vraiment à se faire apprécier dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un maître Hokage, la plus haute distinction dans l'ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs...

Titre original : Naruto, book 01 (2000)

2013 [E-book] Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Format : PDF | Sortie : 23 novembre 2013 | ISBN : B00GJRYNRE

2002 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 187 pages | ISBN : 9782871294146

• Setsuka Le 27 Novembre 2010 à 15:50
    Un manga qui démarre sur les chapeaux de roue, avec un personnage principal complètement farfelu, mais aussi ultra attachant, avec son passé tourmenté...
  • Book-Test Le 17 Mai 2012 à 17:30
    J'aime bien mais sans plus.
  • tenten1806 Le 13 Juillet 2012 à 09:44
    Un manga qui pose les bases de l'histoire. J'adore Naruto et ses pitreries. On y découvre les autres personnages ainsi qu'un peu de l'histoire de la ville de Konoha.
  • DarkGarnet Le 02 Avril 2013 à 11:37
    Je redécouvre ce manga 10 ans après l'avoir lu, c'est frais et dynamique, l'univers est original et on s'attache vite aux personnages. Un bonne introduction à la série.
  • Boubou Le 24 Juillet 2013 à 20:54
    J'ai beaucoup aimé ! Naruto a l'air d'être un bon petit gars malgré son fichu caractère. Beaucoup d'humour , dans ce manga !
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 17:03
    Un premier tome qui donne envie... Naruto offre de l'action, de l'originalité et de l'humour : bref, le parfait dosage du divertissement !
  • Kitsune_Yukina Le 22 Mai 2016 à 18:30
    J'ai adoré! Reprendre la série depuis le début était une très bonne idée! *w*
  • Coquecigruelalu Le 16 Juillet 2017 à 17:31
    Une relecture très sympathique et après 15 ans, je n'avais pas oublié beaucoup d'éléments... Un must read du manga!
  • NatachaO Le 17 Février 2018 à 17:06
    Une lecture sympathique qui m'a donné envie de découvrir davantage la série.
  • Gel Le 04 Mars 2018 à 14:02
    Bon tome qui démarre avec plein d’humour et d’action. On découvre peu à peu au travers des chapitres notre héro, Naruto, auquel on s’attache déjà énormément. Ses condisciples, Sasuke et Sakura, tout comme ses professeurs, Kakashi et Iruka, ont tous des traits de caractères bien marqués... Cela promet de belles choses pour la suite du récit ! Le cliffhanger de fin donne envie de lire la suite !
  • lu_jonas Le 05 Mars 2018 à 12:26
    Très bon démarrage ! Hâte de suivre les aventures de Naruto !
  • Valent1 Le 30 Août 2018 à 17:01
    une super série c'est a mourir de rire j'ai dévoré c'est mangas du 1 au 72
  • Raccoon Le 22 Mars 2019 à 07:10
    Un manga tellement drôle et original !!! Les personnages sont vraiment très sympas à suivre ! Je continuerai avec plaisir
  • Spoucha Le 17 Juin 2019 à 07:50
    Pas pour moi ...
  • EmmieKenza Le 09 Septembre 2019 à 19:13
    Première approche de Naturo. Je suis conquise pour le moment, je trouve les dessins très beaux et les personnages attachants. A suivre donc.
  • btheturner Le 06 Janvier 2020 à 21:11
    Relecture après une quinzaine d'année. Naruto est et restera toujours mon shonen chouchou grâce à ses nombreux personnages inoubliables et son univers qui fait rêver ! Je n'ai toujours pas réussi à lui trouver un successeur digne de ce nom
  • _Norman_ Le 14 Mars 2020 à 18:19
    J'ai bien aimé ce manga. Mais pas non plus adoré je trouve que l'humour de Naruto est un soulant. J'ai avis mitigé mais comme meme positif. Malgré qu'il n'ont pas assez développé le renard m, je trouve l idee original. La fin est bien et surprenante. Je ne sais c pas je vais continuer Naruto mais c une belle découverte. Je met un 17.
  • Coralit Le 01 Avril 2020 à 23:42
    Super manga ! Seul bémol : la difficulté à suivre les scènes d'action car les dessins sont un peu confus (Antonin, 12 ans)
  • Sir Tomtom Le 30 Août 2021 à 15:04
    Âgé de presque 20 ans, le début de ce manga a pris un petit coup de vieux. Outre cet aspect, son principal défaut est l'inexpérience de l'auteur: si l'univers est original (et encore), l'histoire et les dialogues sont hyper-codifiés (certes, on a l'habitude), d'un banal à toute épreuve, et semblent survolés. On s'ennuie et on ne comprend pas où on va. De plus, les scènes d'actions sont illisibles.
  • Seli Le 23 Janvier 2022 à 16:08
    Un avis très marqué par la nostalgie, car j'ai découvert le manga durant mon adolescence. L'histoire est très balisée, les personnages stéréotypés et le dessin de certains héros un peu maladroit. Néanmoins, l'apparition de Kakashi si tôt dans l'histoire est un vrai plus et l'univers dévoilé est intriguant.
  • Ameliiie Le 07 Mai 2022 à 18:48
    J’avais déjà regardé le debut de l’anime il y a 3 ans afin de comprendre pourquoi tant de gens appréciaient cette série mais ai vite arrêté en cours de route (l’histoire m’avait lassé et je ne me concentrais pas vraiment en regardant).J’ai voulu retenter l’expérience mais en lisant cette fois-ci et, étonnamment, j’ai eu plus de plaisir! Je pense donc lire la suite avec intérêt et joie! :D
  • La fleurie Le 15 Juin 2022 à 10:43
    Sympa, ça fait passer le temps, pas de coup de cœur non plus. Certains dessins sont trop flou pour comprendre ce qu'il s'y passe.
  • Calibou Le 16 Avril 2023 à 13:29
    Ce manga est très intéressant surtout que dans la classe presque tout le monde la lu.
  • Souriceau Le 05 Mai 2023 à 18:08
    Un bel incipit.
  • J4cK Le 18 Juin 2023 à 12:46
    Un vrai plaisir de retrouver ce personnage connu avec l'animé. Ça part sur les chapeaux de roue dés le premier tome, il y a beaucoup d'action, on s'ennui pas.
  • Tiboudouboudou Le 06 Juillet 2023 à 11:16
    Lecture sympathique mais sans plus pour le moment ! J'ai beaucoup aimé le personnage de Sasuke et Naruto me fait rire mais manque encore d'étoffe à mes yeux. Sakura est ... Vide ? J'espère qu'elle aura un meilleur développement par la suite ! Je vois le potentiel, j'attends de voir :)
  • Melle_Noëline Le 08 Août 2023 à 16:09
    J'ai bien aimé ce tome 1 mais sans plus pour ma part. Naruto est attachant mais j'aimerais qu'il montre un peu plus son côté sensible, j'espère que ce sera le cas dans les tomes suivants. Je pense que le trio pourrait vraiment être cool donc a voir pour la suite. J'aime beaucoup le premier instructuer de Naruto et je le trouve très touchant et leur relation l'est aussi !
  • PastelCoeuR Le 30 Août 2023 à 23:12
    Je découvre ce manga culte et la personnalité de Naruto. A la base pour étoffer ma pop culture, j'ai hâte de découvrir la suite
  • Moustachebiscuit Le 18 Octobre 2023 à 17:26
    J'ai bien aimé ce premier tome, et les dessins aussi. Je sens que les personnages ont un développement très intéressant, et pour ma part je m'attendais à un sasuke plus renfermé et une sakura plus insupportable, donc je suis agréablement surprise x)
  • Hanami_sakura Le 08 Janvier 2024 à 13:32
    C'est mon fils de 6 ans 1/2 qui commence la collection quiba insisté pour que je le lise, j'aime les anges et les animés ma n'avait jamais été tentée par Naruto, et finalement ça m a bien plu.
  • Prissy Le 18 Mars 2024 à 13:48
    Intriguant et prenant. à voir la suite!