Naruto, tome 57
Masashi Kishimoto2012

Saga Naruto Terminée

16.7

La guerre fait toujours rage, mais cette fois, c'est une guerre des nerfs qui commence puisque au lieu de permettre aux guerriers de se reposer, la nuit n'apporte que de nouveaux ennuis, surtout quand les ennemis se font passé pour des alliés. Mais Naruto a enfin quitté son île pour mettre la patée aux méchants.

Titre original : Naruto, book 57 (2011)

2012 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 250501552X

• Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 15:49
    Encore et toujours un super tome de Naruto... Je ne m'en lasserai jamais... J'ai adoré l'histoire du Raikage et de Bee... Vivement la suite...
  • Gel Le 16 Avril 2018 à 23:57
    Le préface de l’auteur est génial et très clair : Naruto retrouve enfin le devant de la scène dans ce tome où se multiplient flashbacks (le tandem A et Bee) et actions ! Décidément, Naruto m’epatera toujours (j’ai adoré sa discussion pleine de force avec Kyubi) !
  • marine_livraddict Le 03 Janvier 2021 à 15:47
    Un super tome comme toujours! C'est un plaisir de me replonger dans Naruto même si je suis obligée de poursuivre l'aventure en numérique! La 4e grande guerre ninja a lieue et de nombreuses pertes sont à déplorer dans le camp de nos héros, des problèmes surviennent en amont! Naruto et Killer Bee refusent de rester à l'écart et de laisser les autres se battre seuls! Trop hâte de lire la suite!
  • Sir Tomtom Le 21 Février 2022 à 11:55
    Comme le précise l'auteur en préface, Naruto fait son retour, mais personnellement, je n'en ressentais pas le besoin. Je sais bien que c'est le message du manga, qu'avec de la volonté on peut tout faire, mais c'est fait avec des arguments au ras des pâquerettes. Du coup, les flash-backs sont intéressants, mais l'affrontement Bee-Naruto / Raikage-Hokage est sans enjeux au final.