Naruto, tome 40
Masashi Kishimoto2009

Saga Naruto Terminée

16.7

Deidara, bien décidé à en finir, déploie les grands moyens grâce à son C 4 Garuda ! Persuadé de la puissance de son arme, il croit que ses nano-bombes ont désintégré Sasuke. Mais c’était sans compter sur les fabuleuses pupilles du jeune Uchiwa, qui lui permettent de voir l’invisible ! Acculé, le membre d’Akatsuki décide de déployer sa technique ultime !!

Titre original : Naruto, book 40 (2007)

2009 Editions Kana (Shônen)

• Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:24
    Ce tome poursuit le combat éblouissant entre Deidara et Sasuke. Kishimoto nous montre la différence de niveau écrasante entre Sasuke et Naruto à ce niveau de l'histoire. Un tome fantastique, atomique, magnifique !
  • Akatan Le 30 Octobre 2016 à 15:23
    Ce tome était explosif :p
  • marine_livraddict Le 26 Février 2018 à 22:37
    Excellent comme toujours, pas d'ennui, beaucoup d'action! On suit beaucoup de personnages encore une fois, mais c'est vrai que Sasuke est en ce moment sur le devant de la scène, ainsi que l'Akatsuki! Très hâte de poursuivre!
  • Gel Le 16 Mars 2018 à 21:55
    J’ai vraiment adoré la discussion pleine de non-dit (et de révélations !) de Tsunade et Jiraya : ils ont décidément une très belle relation ! Le mystère s’épaissit à nouveau autour de l’Akatsuki : Tobi (!) et Pain sont vraiment des personnages mystérieux. Vivement la suite ! (Et peut-être enfin le combat tant attendu entre Sasuke et Itachi !!!)
  • Sir Tomtom Le 30 Décembre 2021 à 14:42
    Tome centré sur l'action et pas le meilleur. Il faut dire qu'à mon sens on a tout vu de Deidara, et il peine à surprendre, surtout lorsqu'on sait qu'on a en face un Sasuké "J'avais tout deviné" Uchiwa, schéma de combat assez blasant. Le passage Jiraiya/Tsunade est un des meilleurs moments du tome, très adulte et touchant.
  • Latiiis Le 30 Décembre 2023 à 10:03
    Excellent tome ! Le combat entre Deidara et Sasuke était survolté et ingénieux ! Dans la suite du tome, l'auteur nous laisse seulement quelques miettes pour en apprendre plus sur Pain. On souhaite davantage le voir sur scène, ce qui sera sûrement le cas dans les prochains tomes !