Naruto, tome 46
Masashi Kishimoto2010

Saga Naruto Terminée

17.1

Les Pain sont au village à la recherche de Naruto. Les shinobis de Konoha ont bien du mal à faire face. Kakashi devra livrer un combat sans merci contre eux afin de défendre le village !

Titre original : Naruto, book 46 (2009)

2010 Editions Kana (Shônen)

• Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:21
    Encore un tome époustouflant qui mélange émotions, combats tactiques... Il nous tient en haleine encore et encore, on voit enfin le retour de Naruto plus fort que jamais.un seul mot : SPECTACULAIRE !
  • Gel Le 17 Mars 2018 à 20:23
    Encore un tome qui m’a bouleversée : les combats sont palpitant et s’entremêlent avec la collecte d’information sur Pain. Un autre personnage qui m’est cher nous quitte TT... Le récit prend encore plus d’ampleur... On constate avec émotion que tout les villageois sont désormais prêt à donner leur vie pour Naruto : les temps ont bien changé ! Le retour de Naruto parmi les siens est explosif !
  • marine_livraddict Le 02 Septembre 2018 à 23:10
    Un tome très intense avec beaucoup d'action comme toujours! Le village de Konoha et ses shinobis prennent cher dans ce tome! J'ai eu peur pour beaucoup de personnages dont un de mes préférés! Et l'arrivée de Naruto... géniale! Il a un brillant avenir!
  • Sir Tomtom Le 18 Janvier 2022 à 11:20
    Pain fait un massacre et ça tombe comme des mouches du côté de Konoha. L'auteur ose, ça fait "plaisir", ça fait "vibrer" le lecteur. L'arrivée en puissance de Naruto vers la fin du tome est magistrale, il envoi du lourd, pas de gags inutiles, c'est plaisant, un première pour le héros depuis le début du manga. De plus, la mise en scène, le découpage et les dessins sont très lisibles.
  • Latiiis Le 18 Février 2024 à 09:38
    Très bon arc qui ne perd pas en intensité ! Le retour de Naruto fait plaisir, surtout après des chapitres qui nous montrent tous les dégâts et morts qu'a causé Pain. J'ai hâte de lire le prochain tome !