Naruto, tome 59
Masashi Kishimoto2013

Saga Naruto Terminée

16.7

L'ancien Mizukage ramené à la vie par Akatsuki parvient à percer la défense de Gaara, réputée pourtant "impénétrable". Le Kazekage réplique par une attaque combinée avec Onoki, mais il est poussé dans ses retranchements par le Ninjutsu de son adversaire. Comment va-t-il se sortir de cette impasse ? Alors que ses clones déferlent sur toutes les lignes du front, Naruto est, quant à lui, attaqué par Madara !!

Titre original : Naruto, book 59 (2012)

2013 Editions Kana (Shônen)

• Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 15:47
    Encore une superbe couverture où l'on retrouve les 5 Kage ! Le tome est tout autant magnifique, l'histoire continue et nous régale comme d'habitude...
  • Gel Le 17 Avril 2018 à 19:41
    Un bon tome avec de l’impact: le front commun fait par les 5 Kage prend une nouvelle dimension lorsqu’ils s’unissent pour combattre Madara ! Le personnage de Tobi est décidément très intriguant !
  • marine_livraddict Le 13 Février 2021 à 14:59
    Que d'action! Naruto est sur tous les fronts et même plus en phase avec Kyûbi, les ennemis sont coriaces, les cinq Kage entrent en action tous ensemble et Madara Uchiwa fait enfin son apparition, du moins, le vrai car on apprend que celui qui a orchestré cette guerre est un imposteur! ça s'annonce corsé pour la suite et j'ai bien hâte de connaître la suite!
  • Sir Tomtom Le 04 Mars 2022 à 10:29
    L'intérêt avec le retour de Naruto dans ce tome, c'est qu'il referme tous les fronts, ce qui était la faiblesse des tomes précédents, trop éparpillés. On se recentre sur l'essentiel. On sent que ce tome est le dernier de cet acabit et qu'il met en place de grands affrontements qui vont faire enfin avancer le scénario, notamment avec le retour de Madara et des anciens réceptacles.