Naruto, tome 08
Masashi Kishimoto2003

Saga Naruto Terminée

17.1

Naruto, Sasuke et Sakura ont brillamment passé la deuxième épreuve et s'apprêtent maintenant à entamer la troisième. Mais avant cela, il y aura une pré-sélection ! Kabuto vient de déclarer forfait... 20 candidats, parmi les plus doués, vont s'affronter dans une série de duels au sommet...

Titre original : Naruto, book 08 (2001)

2003 Editions Kana (Shônen)

• Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:57
    Un Tome,qui clos en beauté le cheminement du test 2,alternant humour,action et développement de l'intrigue,de la réalité du monde Ninja,empreinte de rivalité entre les différents villages.Kishimoto ne s'arrête pas en si bon rythme et aussitôt finit le test 2,il entame le test 3 où il met à l'honneur les personnages secondaires.Un tome qui satisfait notre curiosité qui a été émoustillée au tome 7
  • Kitsune_Yukina Le 29 Juin 2016 à 19:00
    Superbe tome, riche en rebondissement, je trouve que les persos secondaires sont plus développés. En avant pour le tome suivant!
  • Gel Le 05 Mars 2018 à 23:16
    Très bon tome avec un classique du genre shonen: le tournoi ! Les combats sont très variés avec des personnages aux capacités et motivations bien différentes ! Sasuke s’illustre et Sakura n’est pas en reste. Cela promet de belles choses pour la suite du récit !
  • _Norman_ Le 22 Février 2021 à 15:34
    Pfouuu !! Waww !! À jamais gravé dans ma tête, dans mon cœur !! Naruto, un des best manga ever !! C'était vrm Insane That it's Awesome !! Du génie d'écriture !! On commence avec l'ouverture du rouleau et c'est... Iruka qui apparaît à chaque fois qu'il est là, il a une certaine Aura positif en lui !? Ensuite, Le maître Hokage explique le but de l'épreuve et qu'il y aura une pré-sélection !! Des 1v1
  • Sir Tomtom Le 27 Septembre 2021 à 12:47
    Peu d'originalité pour cette nouvelle épreuve: le tournoi, qui débute avec un discours ridicule d'ouverture du Hokage: on se jauge militairement avec des ninjas débutants, sérieux ?! Toutefois, les affrontements sont plutôt originaux, quoi que trop courts pour certains, voire même carrément illisibles: la taijutsu est la toujours faiblesse de Kishimoto, mais il s'améliore. Peu mieux faire.
  • Seli Le 05 Février 2023 à 18:51
    Pas convaincue par ce début d'épreuve. J'avais oublié cette justification étrange (et d'ailleurs quel besoin ?) pour les duels et surtout je trouve que ça n'a aucun sens. Après, c'est l'excuse toute trouvée pour confronter des personnages et en présenter d'autres. Les premiers combats sont assez mous, on sent que l'auteur veut faire monter la sauce pour les gros duels.
  • Calibou Le 16 Avril 2023 à 14:08
    J'ai bien aimé les combats de ce tome.
  • Lola Cosenza Le 27 Août 2023 à 16:54
    Les premiers combats ne sont pas les plus intéressant mais j'apprécie bien plus le début de celui de Ino et sakura dans la version papier que dans la version TV. Un bon tome.
  • Slytheerin Le 06 Octobre 2023 à 22:08
    Et ici, re-découverte des combats dont je garde également un très bon souvenirs. Toutefois les premiers ne sont pas les plus palpitants et Ino vs Sakura ne donne pas plus envie que ça... Mais c'est ici qu'on en apprend plus sur les personnages secondaires et j'ai hâte !