Naruto, tome 43
Masashi Kishimoto2009

Saga Naruto Terminée

17.3

Sasuke a provoqué la « Lumière Céleste » d’Itachi afin de déclencher une technique imparable ! Sous un ciel couvert de nuages, Sasuke lance son attaque ! Viendra-t-elle à bout de son frère ?! Trop longtemps retardés par Akatsuki, Naruto et ses compagnons sont résolus à se débarrasser de Tobi dans un ultime défi.

Titre original : Naruto, book 43 (2008)

2009 Editions Kana (Shônen)

• Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 17:05
    Un des tome les plus émouvant de la série pour moi... Et le combat entre les 2 frères est tout simplement magnifique.
  • Gel Le 17 Mars 2018 à 12:27
    Un très bon tome centré sur le combat fratricide très intense de Sasuke et Itachi Uchiwa. Les nombreux flashbacks de ce tome m’ont complètement retourné le cerveau. Les conséquences pour la suite de l’histoire seront sans aucun doute très lourdes !
  • marine_livraddict Le 13 Mai 2018 à 22:51
    Un tome qui se consacre surtout au grand combat des frères Uchiwa et qui m'a beaucoup ému. C'est cruel et triste ce qui est arrivé, et ça m'a permis d'avoir un autre avis sur Itachi, d'en apprendre plus sur Konoha, sur Madara et sur le clan Uchiwa. Un très bon tome!
  • Tilou76 Le 24 Janvier 2020 à 16:15
    déçue par le combat, pourtant attendu, entre Itachi et Sasuke...
  • Sir Tomtom Le 13 Janvier 2022 à 11:06
    Ce combat se concentre sur le duel des Uchiwa. Si ce dernier est intéressant, je me serais attendu à quelque chose de plus surprenant encore (excepté Susano à la fin), particulièrement pour Itachi. On apprend la vraie histoire d'Itachi (enfin ! Parce que l'ancienne excuse du massacre faisait pitié), même si après ces révélations de Madara je ne suis pas aussi naïf que Sasuke (il est désespérant).
  • Latiiis Le 31 Janvier 2024 à 09:19
    Sûrement un des meilleurs tomes du manga, se concentrant sur le combat entre Sasuke et Itachi et sur leur relation. Après des révélations pareilles, on appréhende la suite avec Sasuke... Mais difficile de ne pas vouloir lire les prochains tomes !