Naruto, tome 06
Masashi Kishimoto2003

Saga Naruto Terminée

17.1

Après avoir passé la première épreuve de l'examen de sélection des ninjas de "moyenne classe", un examen écrit, naruto et ses camarades se rendent sur les lieux de la seconde épreuve : "la forêt de la mort". Ainsi commence une lutte sans merci afin de s'emparer du rouleau que possède chacune des équipes concurrentes…

Titre original : Naruto, book 06 (2001)

2003 Editions Kana (Shônen)

• namira Le 03 Avril 2011 à 15:00
    Un tome sanglant, dérangeant, déroutant, violent... Mais tellement captivant! De superbes combats renversants sont au rendez-vous en plus d'un nouveau personnage qui amène son lot de mystères. Et au milieu de tout cela, une Sakura remarquable qui change du tout au tout. Vivement la suite!
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:58
    Apparition de nouveaux ennemis bien plus sombres et plus forts que les précédents... Du danger et des combats pour ce tome qui promet une suite des plus intéressante !!
  • Gel Le 04 Mars 2018 à 22:44
    Waouh ! Un tome fantastique, très brutal et éprouvant pour Naruto, Sasuke et Sakura. L’apparition du personnage d’Orochimaru est saisissante ... Hâte de découvrir les conséquences de son combat rapproché avec Naruto et Sasuke (le sceau, la marque). Sakura se révèle enfin un petit peu plus en fin de tome ! Tant mieux, je ne suis pas une grande fan du mode « damoiselle en détresse » ;-)
  • EmmieKenza Le 20 Septembre 2019 à 14:57
    Malgré l'apparition de nouveaux personnages et de plus de violence dans les combats, je trouve que ce tome n'est pas à la hauteur des précédents. En effet, je trouve les combats de plus en plus répétitifs et moins élaborés.
  • _Norman_ Le 15 Février 2021 à 15:46
    Noooon !!! Pas possible !! Comment !? What !! Incroyable !! Insane That It's Awesome !!! Que dire !! C'est Magnifique !! Ce tome est digne d'un génie de création !! Le meilleur jusqu'à présent !! Ohhh !! On commence avec la deuxième épreuve : l'équipe de Shino Aburame pas mal du tout !? Ensuite, là c du lourd ++ !! Oroshimaru vs Sasuke !! Waww !! Quel combat !! Naruto dans le ventre d'un serpent !
  • Sir Tomtom Le 13 Septembre 2021 à 12:09
    Et ben voilà, là enfin, ça commence ! On voit enfin un scénario qui se construit et un background qu'on sent approfondit qui se dévoile peu à peu au lecteur. On se pose des questions, on suit assidument. C'était si compliqué ? Par contre, même si cela s'améliore, les scènes d'actions sont peu lisibles, et Sakura nous "gratifie" encore de ses longues réflexions amoureuses beaucoup trop présentes.
  • Seli Le 24 Janvier 2023 à 18:29
    Les choses sérieuses commencent enfin ! L'introduction d'Orochimaru est vraiment réussie. Par contre, toute l'attention donnée à Sakura n'apporte vraiment pas grand chose, si ce n'est développer ses dilemmes amoureux. C'est vraiment léger, surtout dans un tome où on la voit trouver son courage. Surtout qu'au final elle ne sert toujours à rien, même après son apparté badass...
  • Calibou Le 16 Avril 2023 à 13:50
    Excellent ce tome.