Naruto, tome 51
Masashi Kishimoto2010

Saga Naruto Terminée

16.7

Naruto, encore troublé par la déclaration d’amour de Sakura, apprend enfin la vérité et le projet de leurs camarades de Konoha : ils sont résolus à éliminer Sasuke ! Ensuite notre héros reçoit un nouveau choc en apprenant de la bouche de Gaara l’issue du Conseil des cinq Kage... De son côté, Madara livre Danzô sur un plateau au jeune Uchiwa : Le le 2e deuxième acte de sa terrible vengeance va débuter !

Titre original : Naruto, book 51 (2010)

2010 Editions Kana (Shônen)

2011 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 189 pages | ISBN : 9781421534985

• Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:10
    Voilà un 51e tome qui fait plaisir, équilibre parfait entre révélations crédibles, combats de grande classe et moments de tension dramatique. Le personnage de Danzo se dévoile un peu plus tant sur le plan "moral" que sur ses possibilités au combat, Sasuke étale encore son éventail de techniques. Les dessins de Masashi Kishimoto sont vraiment splendide.
  • Gel Le 04 Avril 2018 à 21:43
    Malgré un combat intense, un tome que j’ai trouvé assez moyen. Sans doute parce que centré sur des personnages qui me dégoûte (Danzô, Madara), m’indiffère (Karin) et dont j’ai du mal à comprendre les motivations (Sasuke, Sakura qui m’a fait lever plusieurs fois les yeux au ciel au cours de ma lecture). Vivement que Naruto/les autres ninjas de Konoha et Suna viennent rebooster le récit !
  • marine_livraddict Le 19 Mars 2019 à 14:06
    Un tome bien sombre, plein de tristesse et de colère! Sasuke tombe bien bas, pas sûr qu'on puisse le sauver, il s'est trop enfoncé dans les ténèbres; Sakura a eu un accès d'extrême courage et Naruto est en plein souffrance interne! Énormément d'action et vu le final, ça va encore envoyer du lourd!
  • Sir Tomtom Le 12 Février 2022 à 20:38
    Hormis Naruto et sa crise de panique affligeante alors que le garçon a su garder son sang-froid dans des situations plus compliquées, le reste (la majorité) du tome est vraiment prenante. Le combat Sasuke-Danzo est plein de rebondissements et de techniques originales et est assez fluide à lire. Je n'aime pas Sasuke, mais son coté psychopathe émergeant est plutôt bien rendu.