Naruto, tome 18
Masashi Kishimoto2005

Saga Naruto Terminée

17.0

Les édifices de Tanzaku tremblent !! Tsunade devient d'emblée très agressive lorsque Orochimaru apparaît devant elle ! Son ancien camarade lui propose un pacte maléfique, afin qu'elle lui rende l'usage de ses bras. C'est une Tsunade en proie à la confusion que Jiraya et Naruto vont trouver !! Quel sera le choix de Tsunade ?

Titre original : Naruto, book 18 (2003)

2005 Editions Kana (Shônen)

• Grigán Le 07 Janvier 2011 à 21:40
    Nouveau personnage dans cette série : Tsunade et c'est pas n'importe qui ! Bon, comme d'habitude, j'ai adoré ^^
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:47
    Un Tome qui poursuit l'aventure en développant un peu plus le mystère autour des trois sannins,les trois ninjas légendaires de Konoha. Entre temps on a droit à des phases d'entrainements, des dialogues humoristiques et des démonstrations de toute la bassesse du grand Orochimaru.C'est un tome qui présente un scénario solide et qui ne se joue pas uniquement de multiples combats en veux-tu en voilà..
  • marine_livraddict Le 04 Avril 2017 à 17:46
    Dans ce tome-ci, nous faisons enfin la rencontre de Tsunade, une femme ninja au caractère bien trempé, forte mais qui a ses fêlures et ses faiblesses. C'est aussi l'occasion de voir le trio légendaire réuni! Très bon tome encore une fois! Avancer dans la saga me donne vraiment envie de me remettre à l'animé!
  • Gel Le 11 Mars 2018 à 22:33
    La rencontre entre Tsunade et Naruto est explosive ! Cela donne un second souffle à l’entraînement au Rasengan ! Le passé de Tusnade est très lourd et permet de mieux cerner le personnage. J’aime toujours autant les blablas de l’auteur sur son parcours : c’est très instructif !
  • _Norman_ Le 28 Juin 2021 à 16:04
    Tsunade !! Waww !! Naruto me comble de Bohneur à chaque fois que je lis un tome !! J'ai vraiment kiffer : l'ambiance :D !! Le Doute de la Décision !! Les Retrouvailles entre Ninja de La Légende !! Oroshimaru fait peur, et peut réduire en miettes un village, la preuve, il a tué Hokage le IIIeme, alias Maître Sarutobi !! Kabuto, l'espion le bras droit d'Oroshimaru m'intrigue !! Le Rasengan arrive !
  • _Norman_ Le 28 Juin 2021 à 16:07
    L'Attaque Légendaire de Naruto !! Jiraya, le boss !! Il est trop attachant !! Le Choix de Tsunade !! Le Pari Enotme du Pendentif !! La Mort d'être chère !! La Couverture du tome suivant est Insane, elle donne envie !! A quoi joue Tsunade, elle drogue Jiiraya, elle endort Naruto, et frappe Shuzine !! Une Merveille !! 40/20 !! Rirn a redire !! The Best of The Best !! :D
  • Sir Tomtom Le 18 Octobre 2021 à 12:05
    J'ai vraiment du mal avec cet arc "Tsunade". Il m'ennuie. Traitez-moi de blasé, mais je n'arrive pas à être intéressé et touché par ce personnage dont je trouve le passé trop "déjà vu", avec un pseudo-dilemme dont on sent le dénouement arriver à des kilomètres à la ronde. De plus, on nous parle de ninjas "légendaires" et il faut qu'on croit cela sur parole ...
  • Latiiis Le 03 Septembre 2023 à 08:29
    On en apprend un peu plus sur cette fameuse Tsunade qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. J'ai beaucoup aimé sa rencontre avec Naruto qui est loin d'être tout repos. Je ne comprends juste pas le délire du mangaka qui la dessine tout le temps avec des joues rouges cependant ?? On la prend moins au sérieux comme ça je trouve.
  • Seli Le 10 Septembre 2023 à 16:25
    Le développement de Tsunade n'a rien de transcendant mais j'aime beaucoup la confrontation entre elle, qui a perdu espoir et se réfugie derrière la fuite et le cynisme pour oublier ses deuils, et Naruto qui fait preuve d'une volonté inébranlable. Si seulement on pouvait arrêter de nous mettre sa poitrine sous le nez sans arrêt, c'est lassant et ça en fait plus un objet sexuel qu'un personnage.