Naruto, tome 35
Masashi Kishimoto2008

Saga Naruto Terminée

16.9

Ayant à nouveau échoué à ramener Sasuke au village, Naruto est en proie au désarroi. Mais voilà que Maître Kakashi lui propose un entraînement surprenant pour devenir plus fort encore que le jeune renégat !
Pendant ce temps, un nouveau binôme d’Akatsuki s’apprête à pénétrer dans le territoire du pays du Feu…

Titre original : Naruto, book 35 (2006)

2008 Editions Kana (Shônen)

2006 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 195 pages | ISBN : 9784088742731

• LesYeuxPlusGrosQueLeTemps Le 29 Avril 2012 à 13:53
    C'est à partir de ce tome que la série s'essouffle complètement... Et c'est vraiment dommage car je l'adorais.
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:31
    une belle couverture pour ce tome de transition, c'est un concentré de ce qu'on peut y découvrir.
  • marine_livraddict Le 20 Novembre 2017 à 21:30
    Pas mal d'émotions au début (Sasuke est encore loin de revenir); il y a le grand retour de mon Kakashi adoré; j'apprécie de plus en plus Saï qui est vraiment en train de changer (il y a eu quelques moments drôles avec lui); on retrouve quelques persos (l'unité Asuma); Naruto a enfin un autre très gros entraînement avec deux senseis de choix; l'Akatsuki fait des siennes à nouveau! Excellent tome!
  • Gel Le 15 Mars 2018 à 22:11
    J’adore les tomes d’entraînement qui pousse Naruto à se dépasser ! Ce volume ne fait pas exception à la règle ! Les membres d’Akatsuki introduits dans ce tome sont vraiment intriguant : l’un obsédé par la religion et l’autre par l’argent... Je suis curieuse de lire la suite !
  • Sir Tomtom Le 17 Décembre 2021 à 14:17
    Les phases d'entraînement sont régulièrement pénibles dans les sh?nen. Toutefois, cette phase est ici plutôt intéressante, car elle approfondit de nouveaux concepts expliqués avec détails, ce qui est très agréable. De plus, l’astuce de cet entraînement est bien trouvée et n'est pas un simple "dépassement de soi", mais le contourne. Enfin, le nouveau duo d'Akatsuki est vraiment très intriguant.
  • Latiiis Le 06 Décembre 2023 à 09:28
    Tome un peu moins intéressant que le précédent puisqu'il se concentre surtout sur l'entraînement de Naruto (et certaines pages sur Akatsuki, mais très peu). J'ai tout de même hâte de voir la suite puisqu'il a réussi à s'améliorer !