Naruto, tome 38
Masashi Kishimoto2008

Saga Naruto Terminée

17.1

Naruto exécute l’Orbe Shuriken ! Grâce à cette technique que même le 4e Hokage n’avait jamais totalement maîtrisée, Naruto viendra-t-il à bout du terrible Kakuzu !

Pendant ce temps, Sasuke affronte Orochimaru! Qui du maître ou de l'élève survivra à ce combat d'une sauvagerie inouïe ?!

Titre original : Naruto, book 38 (2007)

2008 Editions Kana (Shônen)

• Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:28
    Ce tome nous donne l'occasion de découvrir le nouveau Sasuke Uchiwa face a Orochimaru toujours affaibli... Les dessins sont superbes et à travers Sasuke, Masashi Kishimoto recentre l'histoire sur la dualité et amitié entre Naruto et Sasuke. Bref, un coup de génie osé !
  • marine_livraddict Le 01 Janvier 2018 à 20:38
    Ce tome démontre que la nouvelle génération est en train de détrôner la précédente, que Naruto et Sasuke sont plus que jamais très forts! Pour ce qui est de Sasuke, il est en train de se former sa propre équipe pour mener à bien ses desseins. Pas mal d'action, une toute petite dose d'humour, de l'évolution... ce manga reste génial!
  • Gel Le 15 Mars 2018 à 23:38
    Naruto est de plus en plus fort... mais reste clairement malheureux à cause de la trahison de Sasuke qu’il veut retrouver... Leur prochaine rencontre promet ! Le combat entre Sasuke et Orochimaru fut rondement mené ! Je ne m’attendais pas à ce que ce soit si facile pour Sasuke ... Je suis fan des cartes postales commentées en fin de chapitre par l’auteur <3. Le concept de ce concours est top !
  • Valent1 Le 11 Juin 2019 à 18:32
    super se nouveau Sasuke ! et Naruto est de plus en plus fort, ce tome est extra !!!
  • Sir Tomtom Le 30 Décembre 2021 à 14:35
    Un affrontement inattendu et soudain entre Orochimaru et Sasuke. Orochimaru parvient à chacun de ses combats à être toujours plus malsain, et sa forme de serpent n'y manque pas ici. A part cela, le tome se concentre sur Sasuke, qui ressemble enfin à un personnage à craindre plutôt qu'à un ado colérique. Les nouveaux personnages introduits sont intriguants.